Souvent Malade

Herra - 27 janv. 2010 à 07:58
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 27 janv. 2010 à 10:05
Bonjour,

Je me permets de laisser un post car je suis assez inquiet. Je suis arrivé en Angleterre en septembre dernier, mon environnement a complètement changé surtout au niveau de l'alimentation (que j'essaie de changer). Depuis Novembre, j'arrête pas de m'enrhumer, et deux jours avant le nouvel an, j'ai attrapé une bonne angine! J'ai perdu 4 à 5 kilos mais j'ai réussi à me stabiliser. Je suis stressé de nature, et le fait de partir sans réellement d'attache et de travail m'a un peu déprimé sur la fin de l'année. Je me demande si j'ai pas choppé une MST ou autre mais c'est que j'ai jamais eu une relation sans préservatif à part les préliminaires... En juillet, j'ai effectué mon dernier test qui était négatif. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Pensez vous que c'est des symptômes du VIH ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 janv. 2010 à 09:59
Impossible de te répondre Serieusement sans être examine et sans bilan sanguin et sérologie, mais cette hypothèse ne me parrait pas être la bonne.
Allergies, banales infections hivernales, stress, déprime, déracinement..peuvent expliquer ces épisodes.
Consultes un médecin, ce sera plus sérieux.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
27 janv. 2010 à 10:05
bonjour,

<gras>J'ai perdu 4 à 5 kilos mais j'ai réussi à me stabiliser. Je suis stressé de nature, et le fait de partir sans réellement d'attache et de travail m'a un peu déprimé sur la fin de l'année.

vous le dites dans votre phrase , je suis tressé de nature
Certainement qu'en changeant de pays cela vous a créé un bouleversement et déjà stressé de nature, s'ajoute un autre stress

Je crois que le mieux serait d'aller en parler à un médecin qui pourrait vous rassurer ou vous prescrire quelque chose pour vous sentir mieux

Vous pouvez aussi vous décontracter en faisant du sport ou de la relaxation. Faites vous de nouveaux amis et vous verrez certainement ça ira mieux

bonne journée

0