Souvent Malade
Herra
-
27 janv. 2010 à 07:58
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 27 janv. 2010 à 10:05
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 27 janv. 2010 à 10:05
A voir également:
- Souvent Malade
- Foie malade - Guide
- Foie malade symptômes - Guide
- Chaud froid malade - Accueil - ORL
- Penis malade - Accueil - Santé de l'homme
- Malade huitre - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 920
27 janv. 2010 à 09:59
27 janv. 2010 à 09:59
Impossible de te répondre Serieusement sans être examine et sans bilan sanguin et sérologie, mais cette hypothèse ne me parrait pas être la bonne.
Allergies, banales infections hivernales, stress, déprime, déracinement..peuvent expliquer ces épisodes.
Consultes un médecin, ce sera plus sérieux.
Allergies, banales infections hivernales, stress, déprime, déracinement..peuvent expliquer ces épisodes.
Consultes un médecin, ce sera plus sérieux.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
27 janv. 2010 à 10:05
27 janv. 2010 à 10:05
bonjour,
<gras>J'ai perdu 4 à 5 kilos mais j'ai réussi à me stabiliser. Je suis stressé de nature, et le fait de partir sans réellement d'attache et de travail m'a un peu déprimé sur la fin de l'année.
vous le dites dans votre phrase , je suis tressé de nature
Certainement qu'en changeant de pays cela vous a créé un bouleversement et déjà stressé de nature, s'ajoute un autre stress
Je crois que le mieux serait d'aller en parler à un médecin qui pourrait vous rassurer ou vous prescrire quelque chose pour vous sentir mieux
Vous pouvez aussi vous décontracter en faisant du sport ou de la relaxation. Faites vous de nouveaux amis et vous verrez certainement ça ira mieux
bonne journée
<gras>J'ai perdu 4 à 5 kilos mais j'ai réussi à me stabiliser. Je suis stressé de nature, et le fait de partir sans réellement d'attache et de travail m'a un peu déprimé sur la fin de l'année.
vous le dites dans votre phrase , je suis tressé de nature
Certainement qu'en changeant de pays cela vous a créé un bouleversement et déjà stressé de nature, s'ajoute un autre stress
Je crois que le mieux serait d'aller en parler à un médecin qui pourrait vous rassurer ou vous prescrire quelque chose pour vous sentir mieux
Vous pouvez aussi vous décontracter en faisant du sport ou de la relaxation. Faites vous de nouveaux amis et vous verrez certainement ça ira mieux
bonne journée