Comment aider et comprendre ma fille

dolphin86 - 27 janv. 2010 à 08:56
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 janv. 2010 à 11:18
Bonjour,
voilà,ma fille à 3ans, depuis ces 6mois nous vivons qu'à deux elle et moi!
son papa à l'autorisation de venir la voire quand il le veut,malheuresement il ne veut venir qu'un week-end sur deux!!! ma fille me le réclamme souvent j'essaye de faire de mon mieux pour répondre à son appel donc j'appel son père!!!
toutes petite elle me tapée,je la laissé faire pensant qu'elle voula tout simplement s'exprimé mais à ces 1ans j'ai commencer à dire stop, au jour d'aujourd'hui,quand je joue avec elle au bout de 10minutes,elle ce remet a me taper,si je ne joue pas avec parce-que je suis occupé,elle fait des crises impossible,je suis obligé de la mettre dans la chambre et de la calmer en la prennant dans mes bras!à l'école depuis le 15décembre,elle léve la main sur la maitresse et les enfants!depuis le 4janvier elle ne le fait plus mais elle ne veut plus écouter ni ranger en classe!
je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle essaye de me dire,quand je lui explique ce qui est bien et ne l'est pas,elle ce met à refaire ces crises pleures et jette touts par terre!
est-ce que quelqu'un pourrai me donner une petite solution s-il vous plait? merci
A voir également:

3 réponses

ENTOUR TON ENFANT DE PLUS DE TENDRESSE. ESSAYE DE PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC SON PERE POUR QUE VOUS PASSIEZ UN WEEK ENSEMBLE. CELA LUI FERA UN GRAND BIEN. PARLE LUI BEAUCOUP N'ATTEND PAS QU'ELLE FASSE DES BETISES AVANT DE LUI EXPLIQUER CERTAINES CHOSES. SOIS PLUS DOUCE ET TU VERRA ELLE S'EXPRIMERA PLUS CLAIREMENT. DU COURAGE.
0
ENTOUR TON ENFANT DE PLUS DE TENDRESSE. ESSAYE DE PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC SON PERE POUR QUE VOUS PASSIEZ UN WEEK ENSEMBLE. CELA LUI FERA UN GRAND BIEN. PARLE LUI BEAUCOUP N'ATTEND PAS QU'ELLE FASSE DES BETISES AVANT DE LUI EXPLIQUER CERTAINES CHOSES. SOIS PLUS DOUCE ET TU VERRA ELLE S'EXPRIMERA PLUS CLAIREMENT. DU COURAGE.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 janv. 2010 à 11:18
Bonjour
Je pense que ce que vous faites est très bien, et qu'il faut continuer ainsi.
Votre fille a de l'amour et un cadre éducatif.
Vous pouvez éventuellement demander au papa de parler à sa fille et donc de vous aider.
@Cricri,
Merci de ne pas écrire en majuscules.
0