Comment aider et comprendre ma fille
dolphin86
-
27 janv. 2010 à 08:56
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 janv. 2010 à 11:18
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 janv. 2010 à 11:18
A voir également:
- Comment aider et comprendre ma fille
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille se scarifie - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
3 réponses
ENTOUR TON ENFANT DE PLUS DE TENDRESSE. ESSAYE DE PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC SON PERE POUR QUE VOUS PASSIEZ UN WEEK ENSEMBLE. CELA LUI FERA UN GRAND BIEN. PARLE LUI BEAUCOUP N'ATTEND PAS QU'ELLE FASSE DES BETISES AVANT DE LUI EXPLIQUER CERTAINES CHOSES. SOIS PLUS DOUCE ET TU VERRA ELLE S'EXPRIMERA PLUS CLAIREMENT. DU COURAGE.
ENTOUR TON ENFANT DE PLUS DE TENDRESSE. ESSAYE DE PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC SON PERE POUR QUE VOUS PASSIEZ UN WEEK ENSEMBLE. CELA LUI FERA UN GRAND BIEN. PARLE LUI BEAUCOUP N'ATTEND PAS QU'ELLE FASSE DES BETISES AVANT DE LUI EXPLIQUER CERTAINES CHOSES. SOIS PLUS DOUCE ET TU VERRA ELLE S'EXPRIMERA PLUS CLAIREMENT. DU COURAGE.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
27 janv. 2010 à 11:18
27 janv. 2010 à 11:18
Bonjour
Je pense que ce que vous faites est très bien, et qu'il faut continuer ainsi.
Votre fille a de l'amour et un cadre éducatif.
Vous pouvez éventuellement demander au papa de parler à sa fille et donc de vous aider.
@Cricri,
Merci de ne pas écrire en majuscules.
Je pense que ce que vous faites est très bien, et qu'il faut continuer ainsi.
Votre fille a de l'amour et un cadre éducatif.
Vous pouvez éventuellement demander au papa de parler à sa fille et donc de vous aider.
@Cricri,
Merci de ne pas écrire en majuscules.