Je veu un bebe
@
-
xane84 -
xane84 -
Bonjour,
coucou tou le monde on vien de m conseil de ,inscri sur ce forum je vien de marier je s8 contente ainsi ke mn marie alor kel conseil pouvez vou mous donner car jai vu mes regle hier ce a dire le25 e il decide detre pqpq aidez nou je veu lui faire surprise e plaisir
coucou tou le monde on vien de m conseil de ,inscri sur ce forum je vien de marier je s8 contente ainsi ke mn marie alor kel conseil pouvez vou mous donner car jai vu mes regle hier ce a dire le25 e il decide detre pqpq aidez nou je veu lui faire surprise e plaisir
A voir également:
- Je veu un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
8 réponses
j ai rien saisie désolé ca veut dire quoi il decide detre pqpq il accepte d'etre ton rouleau lotus???!
lol je plaisantais un peu car je suis en forme!!!!
ok, alors j ai des questions a te poser:
1/ la date de tes dernieres regles?
2/la durée de tes cycles, c est a dire du 1er jours de regle au 1er jours suivant des prochaines regles, je sais pas si tu m as comprise
ok, alors j ai des questions a te poser:
1/ la date de tes dernieres regles?
2/la durée de tes cycles, c est a dire du 1er jours de regle au 1er jours suivant des prochaines regles, je sais pas si tu m as comprise
ce que je te dis est a titre indicatif bien sur , sur un cycle de 32jours , 14 jouts avant tes prochaines regles tu cerais en pleine evullation donc il est conseillé d avoir un rapport a ce moment là, le mieux c'eest d avoir des rapports 1jours sur 2, tu mettra plus de chance de ton coté voila bon courage j espere t avoir aidé....