Saignement depuis 2 mois et fc
Hainzo
-
sahousene Messages postés 1 Statut Membre -
sahousene Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allée consulté mon gynéco le 24/12/09 suite à des règles qui ne s'arrête pas au bout de 13 jours, j'ai fais une echo mais il y avait rien d'anormale sauf une muqueuse.Il m'a prescrit donc un traitement pour arrëter les saignements mais avant il fallait faire d'abord un dosage Bhcg qui s'est révelé positif. J'en ai refait un une semaine après et ca a augmenté mais pas beaucoup 58 et 107 (1 sem après). J'ai encore refait une autre puisque mes saignements ne se sont pas encore arretés et le taux etait de 81 donc fc. Je fais une pds toutes les semaines et j'ai même eu une injection de Methotrexate mai le taux baisse lentement et moi je saigne toujours. Je voudrais savoir si c'est déja arrivé à qlqun d'autre et si on pourrait me dire qd est ce les saignements vont s'arreter (depuis le 10/12/09).Merci de votre réponse
Je suis allée consulté mon gynéco le 24/12/09 suite à des règles qui ne s'arrête pas au bout de 13 jours, j'ai fais une echo mais il y avait rien d'anormale sauf une muqueuse.Il m'a prescrit donc un traitement pour arrëter les saignements mais avant il fallait faire d'abord un dosage Bhcg qui s'est révelé positif. J'en ai refait un une semaine après et ca a augmenté mais pas beaucoup 58 et 107 (1 sem après). J'ai encore refait une autre puisque mes saignements ne se sont pas encore arretés et le taux etait de 81 donc fc. Je fais une pds toutes les semaines et j'ai même eu une injection de Methotrexate mai le taux baisse lentement et moi je saigne toujours. Je voudrais savoir si c'est déja arrivé à qlqun d'autre et si on pourrait me dire qd est ce les saignements vont s'arreter (depuis le 10/12/09).Merci de votre réponse
A voir également:
- Saignement depuis 2 mois et fc
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
j ai exactement la meme chose que toi depuis le 04/12 je saigne mais je ne suis pas en ceinte car bhcg <5 cela dit je continue a saigner, je n ai pas de reponse a ca mais j avoue que le sujet m interesse bien.
........
........
Pour ton cas je pense que tu devrais voir ton gynéco car il a un traitement pour arrêter les saignements : C'est l'Oestrodose. C'est le traitement que j'aurais dû suivre mais comme mon test est positif je ne peux plus le prendre. C'est un gel à mettre sur les bras.
Salut je voulais te dire que chaque femme et diferente a l'autre moi personnellement j'etais enciente de 7semain et j'ai fais une fc la semaine derniere et sa c'est durer 5jours comme mes regle norale mais plus abondante dans ma tete c'etais beaucoup plus long que sa mais au faite sa depants la femme et son corps une elle peut saigner 2et 3 mois et une autre 1semain voire moins patience ma chere sa va s'arreter bon courage et garde la morale
Merci pour ton message mais ca fais qd même 2 mois que ca dure et j'aimerais bien recommencer une nouvelle grossesse et là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question