Pourquoi dois je n'etre que son ami ?

Signaler
-
 nothingame -
Bonjour,
je m'appelle Yann
et j'ai un gros souci cela dure depuis 4 ans maintenant
j'ai rencontré par un tchat une fille célibataire et jeune maman tout de suite un feeling c'est crée et d'entré nous avons posé les base que l'on était célibataire a la recherche d'une relation.

puis les soucis de l'un ou de l'autre on fait nous éloigné physiquement mais pas au téléphone bien sur sortant chacun d'une histoire tordu et douloureuse les circonstance on fait que l'on ne c'est rencontré la 1ere fois que 9 ou 10 mois plus tard entre temps j'ai eue des petite copine mais jamais, toujours rien de sérieux surtout toujours quelque chose qui brisait ma vision de l'amours.

malgré cela j'avais toujours cette jeune maman en contact qui répondais a mes recherche chez la femme idéal
je me suis tjr dit c'est elle personne ne peu etre plus proche de ma recherche qu'elle.

puis lors de notre 1ere rencontre alors qu'elle savait tout de moi et de mes intentions nous nous somme donné rdv chez moi
elle est venu puis nous somme sortie dans un lieu plus tranquille pour discuter et la nous avons parler longtemps
je lui ai tout de même posé la question si elle avait quelqu'un dans ça vie elle me répondis que oui ( chose curieuse car pkoi ne pas me l'avoir dit les jours précédant) .

elle m'as expliqué le pourquoi du comment de sa relation avec ce gars, puis je lui ai proposé de venir boir le café chez moi je l'ai présenté a mon colocataire puis lui ai fais faire le tour des lieux.
un très beau souvenir. ensuite elle est rentré chez elle puis nous nous somme appelé le soir
et la je suis est dit qu'autant au tel je l'appréciais déjà grandement autant la côtoyer physiquement aussi
mais que je ne voulais pas de relation d'amitié avec elle
que j'avais flashé et qu'elle devait me compté en tant que prétendant et non en tant qu'ami.
ce a quoi elle répondit par le oui souriant d'une personne séduite.

les jours passerent les coup de fils pleuvaient etc puis un soir ou je l'apelle elle m'explique qu'elle est énervé qu'elle va quitter sont petit amis, bref elle m'explique qu'ils avaient tout deux une soirée de prévu et elle c'est plié en 4 pour etre disponible ce soir là et qu'il a modifié ces plans pour passer la soirée en famille.

donc du coup elle était dégouté de resté seule , alors je lui est proposé de passé car au final elle n'avait pas de raison de dire non vu qu'elle n'avait aucun projet
donc elle est venu et on a passé 3 heure ensemble a parlé joué au carte, a la console ( j'avais 27 ans et elle 26 lol ) bref ambiance calm soulignant un délice romantique de ma part aussi
puis elle décide de rentré me remerciant pour cette soirée magique a ce moment comme j'avait gagné au carte je lui avait impossé un gage un petit bisou si je perdait mais bon frsutré d'avoir gagné je lui ai quand meme offert un bisou ( trop j'en avait envie )
ensuite en l'accompagnant sur le pas de la porte je voulais une derniere embrassade avant de lui dire au revoir je la prend dans mes bras puis je rapproche ma tete de son coup comme pour vouloir l'embrasser langouresement mais elle n'avit que l'intention de quitter son copain ce n'était donc pas officiel alors je tourne pma tete et la sienne tourne aussi d'un geste maladroit je l'embrasse sur la joue simplement ne voulant pas me comprometre puis je lui dit rentre bien. (a l'instant ou je vous écrit c'est mon seul regret pourquoi ne pas l'avoir vraiment embrassé ??

bref le temps a passé j'ai rencontré son fils ce dernier m'apprécie beaucoup
et plusieurs fois nous avons discuté de notre relation ce que je voulais ce qu'elle voulais etc

entre moi qui est bataillé comme un malade pour qu'elle reprenne confiance en elle et en l'amour, qui a fait preuve de respect de beaucoup de patience et qui malgré les histoire très douloureuse et déchirantes qui me sont arrivé, j'ai fait le choix d'affronter la vie en construisant plutot qu'en subissant a nouveau mais avec elle, et de prendre le risque.

elle m'aime du moin d'apres ses mots, elle m'a dit qu'elle avait peur de prendre le risque surtout avec moi peur que la rupture avec moi soit plus térrible encore que les autres.

je lui ai dit un jours je vais vraiment etre frustré par tes refus que je partirais pour de bon sans me retourné
avec le temps cette situation devient de plus en plus intenable ça fait 4 ans maintenant et en 4 ans j'ai fait tout un travail pour la réconcilié avec les hommes pourtant, l'année derniere elle a eue une relation avec un gars ( si je ne lui avait pas demandé elle ne me l'aurais pas dit qu'un gars s'intéréssait a elle ) ce gars la bossait avec elle
il était marié et lui disait qu'il avait de forts sentiment pour elle il était déjà papa ( d'ou ça technique d'aproche au gars ), puis elle m'a demandé conseil je lui ai dit " tu sais très bien je ne suis pas objectif je suis déjà contre et ce pour plusieur raisons la 1ere si ça se passe mal tu te braqueras plus que tu ne l'ai déjà et en plus ça auras des incidence sur nous deux et tu le sais, la deuxieme je serais jalous normal et ensuite je lui explique tout un tas de raison car déjà elle avait une mauvaise intuition sur ce gars mais je lui ai dit clairement si cet homme te plais si tu envisage vraiment de sortir avec lui fait le
mais fait le pour toi pas parce que tes amis au boulot te le disent

7 mois après cette histoire que l'on avait plus jamais ensuite évoqué je lui annonce qu'une normande avec qui je parle sur face bouk semble m'attirer et m'inviter chez elle pour une relation ( enfin plus une rencontre car le tchat a distance .. )
la elle semble outré voir même me reproche de lui avoir caché ça !!!
je lui dit attend !! ça fait que 3 semaine que je discute vite fait avec a coup des smiley et rien de bien concret je vois pas en quoi je suis cachotier la preuve elle me propose une rencontre et tu es la 1ere au courant.
ensuite lors de la conversation elle évoque ce gars avec qui elle est sortit au boulot durant une semaine
la je m'insurge a mon tour elle a gardé ça secret 7 mois m'en avait même pas parlé qu'elle avait entre parenthèse consommé une relation dans le sens ( s'embrasser et passer du temps avec les bras l'un l'autre)
alors que moi je tapote juste sur mon clavier
la je lui ai demandé comment cela c'été passé elle me dit mal
il lui avait mentie n'avait pas quitté ça femme et en plus de ça il voulait juste une maitresse pour se valorisé égoïstement.
je me suis dit super voici la raison de son attitude 3 fois plus réservé et plus froide a mon égard depuis tout ses mois lorsque l'on se rencontrais.

.........

elle n'a plu eue de petit copain après ça ; ça fait 1 ans et demie bientôt 2
moi je n'ai plus de petite amie depuis 2 ans et demi bientôt 3 ( en ce qui me concerne ça coïncide après ma dernière rupture et aussi lors de notre 1 ere rencontre elle et moi.

depuis tout ce temps je devient frustré car chaque fois qu'un gars l'aborde c'est un risque pour moi si il la rend heureuse je suis content mais si ça se passe mal mes attente et mes chance se réduisent et entre nous j'en ai peur
mais pas que ça quand je suis en contact avec une nana qu'un feeling se crée et que peu être je pourrais tourner la page et avoir une vie épanouie sentimentalement c'est a se moment que nos rencontre sont plus rapproché et plus ambiguë et la j'ai peur que si jamais j'entre dans une relation avec une autre elle vienne m'avouer qu'elle veux être avec moi .

elle me dit qu'elle me veux en ami seulement alors que moi je veux plus
pourquoi devrais etre que sont amis a elle alors qu'elle ne veux pas être ma compagne ??? pourquoi ???

on en a discuté par film interposé ou la nana s'éprend de 2 homme mais y'en a 1 qui l'aime plus que l'autre qui la lâchement abandonné et qui lui a redonné gout a la vie
bien sur je n'ai pas de rivaux dans son cœur ( sauf son fils ), mais pourquoi moi qui suis le seul homme qu'elle accepte de côtoyé autre que sa famille et le père du petit , pourquoi n'ai je pas le droit d'avoir plus qu'une simple autorisation a la regardé et et attendre ses appelles ou ses visites, alors que je ne veux qu'une chose êtres dans ses bras l'aider, répondre a ses besoin affectifs et être la quand elle a besoin de soutiens.

1 réponse

waou dis donc je me suis arreté eu milieu du roman mais je lirais la suite de tes aventures demain promis!!!
};-))
>
Messages postés
79254
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021

dans la mesure ou psychologiquement je ne peu plus avoir de relation avec une autre femme et donc que je suis désespéré de ne pouvoir passer a autre chose, je pense bien que je suis au bonne endroits pour en parler, vu que je souffre physiquement , insomnie perte d'appétit crise d'angoisse c'est qu'il y a un lien il s'agit aussi d'impossibilité d'avoir des contacts charnelles avec la personne que j'aime et qui dit m'aimer.

donc si ma question n'as pas ça place ici elle à ça place ou, alors?

j'aimerais profiter d'une réponse approprié merci.
Messages postés
79254
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
34 214 > nothingame
Re-

Ton problème de fond ne relevant d'aucune préoccupation médicale, il se retrouve hors sujet.

.... quelles que soient les conséquences qu'il puisse entrainer.

Nous supprimons quotidiennement des messages identiques pour lesquels le forum ne peut apporter la moindre solution et pour lesquels l'entraide se limite qu'à quelques conseils passe-partout sans grand impact.


>
Messages postés
79254
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021

si je le transfert dans le forum psychologie je peu ou pas?
Messages postés
79254
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
34 214 > nothingame
Re-

Cela ne changera pas grand chose...

>
Messages postés
79254
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021

ce serais mieux qu'encombrer le forum santé , non?