Mon beau pere me fait des choses

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
-
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 14 ans. J'ai un beau pére que toute la famille aime bien et qui est trés gentil avec tout le monde sauf quand il est tout seul avec moi. La semaine derniére, il est venu dans ma chambre quand maman n'était pas à la maison et il m'as déshabillé, il a commencé à me lécher le vagin et il m'as meme mordu trés fort , j'ai saigné et j'ai commencé à pleurer. Lui, il a crié sur moi que "ma chatte avait un sale gout" et il est parti. Je n'ai pas osé raconter ca a maman car il m'a dit que si je le disait, il me ferai souffrir avec une lame de rasoir.Hier soir ca a recommencé, il m'a mordu le teton gauche que j'ai encore saigné et il a pris une bouteille de biére (il aime la biére) et il me l'as enfoncé trés profond, j'ai saigné comme jamais et c'était horrible. Il a méme des jouets qui vibrent qu'il m'enfonce meme dans le cul. Hier encore j'avais un trou de 3-5 cm. J'écris d'un net café car il est informaticien il pourrait découvrir que j'ai écrit ca. Que faire? Comment le satisfaire pour qu'il me laisse tranquille?

15 réponses

peu importe si c'est un canular ou pas... tout les jeunes filles qui lisent ce topic et qui sont dans la meme situation... parlé en a votre mère, ou a votre famille... aller voir l'infermière du lycée et raconté lui tout... ce qu'il fait est inacceptable... ne vous laissé pas faire par ce vile personage qu'est votre beau-père... aller voir la police... elle se doit de vous protégez... mais surtout ne le satisfesé pas... car c'est ce qu'il veut et là il n'arretera plus et ce sera pire... il faut metre fin a tout sa... et tout suite... pas demain ou la semaine prochaine, mais tout suite...
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je m'appelle Julie et j'ai 14 ans je sais pas ci ton temoignage est réel en tout cas tu n as pas l air d etre une vraie victime qui souffre de la situation car quand on li ensuite:

Comment le satisfaire pour qu'il me laisse tranquille?

la 1ere question de ta part serait logiquement quelles demarches dois je entreprendre?? et à qui en parler? comment dois je le dire a ma mère?ETC...? POURQUOI ME FAIT IL DU MAL? Mais la premiere des choses aurait eté " j'ai peur" , je ne l ai pas lu une seule fois si c 'est un canular, c'est médiocre et tres petit , si ce n est pas le cas parlez en a votre mère et dites lui de faire le ménage dans sa vie...
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 629
Bonjour

14 ans ... L'écriture .... dans un net café à minuit ???*

Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
32 389
Re-

Syntaxe très bien tournée.... Luxe de détails et de précisions aussi bien matérielles qu'anatomiques...

On dirait le scénar d'un film X... ou les délires d'une ado qui fait de la provoc.

La conclusion: "....Comment le satisfaire pour qu'il me laisse tranquille?...." laisse planer un GROS doute...

Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 050 >
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021

Bonjour
Qu'est ce que ça peut-être énervant ces faux témoignages !
Ou est le respect pour les vraies victimes ?
C'est comme l'histoire de l'incendie, le type qui appelle sans cesse les pompiers pour dire qu'il y a le feu à tort et qui la seule fois ou c'est vrai personne ne se déplace et meurt dans les flammes.
oui.....en plus.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
3
moi je pense que c'est un canular mais bon si tu as sa tu aurais eu peur quelque chose comme sa moi je suis un mec et je pense enfin s'il t'a fait sa c'est que c'est du VIOL! tu connais ce mot du VIOL!!!! il ne devrait jamais te faire cela il...
quand ta mère part dit à ta mère de venir avec toi ou bien fugue pour allez voir la police mais réagit je pense que si tu ne répond pas c'est un canular mais tu as écrit ce message à 24h minuit et que je sache les netcafé ne sont jamais ouvert a minuit!.
cordialement
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
2
c'est un agression sexuel il faut directement aler voir la police et porter plainte contre viol
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
32 389
On se calme...

Absolument rien ne prouve que ce soit VRAI !!!

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
431
Tout de suite ça monte sur ses grand chevaux elle n'aimerais donc pas avoir tord la madame? = )
Je suis rester respectueuse je te demanderai d'en faire autant avec moi! = )
Et si tu n'en ai incapable, alors évite de répondre! Je précise quelque chose mais non madame se met hors d'elle ^^ Aller même plus jeune que toi j'ai plus de respect ça fait beaucoup de peine!

Et je n'ai pas besoin de discutions sur un forum pour m'affirmer ^^
Enfin bref si tu pouvais évité de répondre ça ferais beaucoup de bien = )
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
32 389
Bonjour,

On se calme ou c'est la porte.

Merci d'en tenir compte.

je fais encor ce que je veux et a titre d'information j'ai deja une mere, l education fais là à tes enfants pas a d autres personne , si tu ve continuer à polemiquer, vas y tu peux te défouler autant que tu veux , puisque je vois que ca t'exite. go...
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 181 > xane84
Tu ne diras pas que tu n'as pas été avertie...

Bonnes vacances.
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
32 389 >
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

Salut,

Les deux protagonistes méritent d'être au frais...

la julie s'est volatilisé si ce serait vrai, elle ne se serait pas echappée a minuit pour aller a un cyber café et pour survoler les forums, je pense que la 1ere choses qqu elle aurait fait en s 'echappant c 'est de contacter le 17 car c 'est un numero gratuit depuis une cabine téléphonique alors......on se calme ici, il n' y a pas d urgence!!!! MAIS OU EST PASSÉE LA JULIE ???? niet, nada ..........bon , je trouve que c 'est nul de simuler un viol alors que les pauvres jeunes filles qui le vivent en vrai les pauvres, en restes traumatisées, julie, un conseil, va faire des dessins sur l'autoroute!!!
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
32 389
Re-

Précision : la julie en question a posté depuis la Hongrie....

Et je ne pense pas qu'elle ait eu l'intention de saisir la justice ou tout autre chose de même nature...

Seulement venir polluer un forum et faire de l'exhib.

>
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021

quelle tâche!!!
Si ton histoire est véridique, tu dois impérativement le dénoncer. Si ton histoire est bidon, je trouverai cela bien triste si de véritables victimes de viols lisent ta fausse histoire. Le viol détruit la vie et il n'y a rien d'amusant à en rire.
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
32 389
Bon...

Tout ceci commence à bien faire...

Ça tourne en rond...

Ça crée des tensions inutiles..

On ferme.

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
431
Je précise et si cela ne plait je m'en fiche = )
Tous le monde dis "jeune fille" mais se n'es pas jouer avec les mots = ) C'est PRÉCISER qu'il n'y as que que des filles qui se font violer!
là n est pas la question, tu es hors sujet , c'est pas le débat, lis plus haut, il s agit d une paersonne qui se fait passer pour une jeune fille de 14 ans pas un garçon!!! allez c'est bon, tout ça parce qu elle voulait trouver à redire, mais bien sur hors sujet.......bref, poursuivons ou plutot concluons, que cette discution est terminée car infructueuse, elle ne mene a rien et n'aide personne....si désolé à des "isabelle" pour s'affirmer car elle ose dire
cela ne plait je m'en fiche = ) aaaaaaaaaaalélouia!!!!!!!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010

dis tout a ta mere et montre la les traces de ces violences et puis est ce que tu es encore vierge????
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010

oui tua sraison c'est bizarre

tu dois en parler a ta maman, a ton papa a qlq'1 que tu as confiance car c'est trop dur de vivre une chose pareil.je suis un mec qui est vraiment contre a cette chose.ce n'est pas le viol???????
Messages postés
78536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
32 389
Où est donc passée julie 324...

Elle est devenue bien silencieuse... Etonnant pour quelqu'un de si bavard....

Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
287
Elle a sans doute quitté son cyber-café, en Hongrie...
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
431
"je trouve que c 'est nul de simuler un viol alors que les pauvres jeunes filles qui le vivent en vrai les pauvres, en restes traumatisées"

Il y as des garçons aussi qui subissent des viols :s
bon on va pas commencer a jouer avec les mots la isabelle...

Cela na pas de sens du doit vraiment en parler car il a quelque chose qui tourne pas rond dans sa petite tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DOIS AGIRE ET VITE