Décollement de retine, flash, mal tête..

Fermé
manfromorocco - 26 janv. 2010 à 22:06
 jeanne - 27 avril 2010 à 08:07
Bonjour,
j'ai operé ca fais 1ans et 6moi dont l'oeil droite a cause de decollement de la retine , et le lendemain j'ai vu des corps flottant dont lautre oeil gauche , et j'usqua mnt j'ai des flash lumineuse j'ai fais des controle de fond d'oeil
mais le medecin m'a dis que j'ai rienn que un peu de la retine qui est fragile et il faut faire de lazer , , j'ai fais le lazer pour la protection , mais il ya assez des flash limuneuse et des corps flottant , est ce que j'ai des trou dont la retine et mon medecin n'a pas remarquer ca .
, j'ai souvent mal à la tête _ comme une forte pression _ et j'ai du mal à me concentrer , et de la fatigue . J'aimerais savoir de quoi ça pourrait venir ?et je vais quoi , il y'a pas des solution pour cacher ou elliminer ses flash lunineuse ;et merci
A voir également:

2 réponses

moi ausi je vois des flash luminieux les docteur me dise que je fais des migraines ophtalmique
2
bonjour,moi aussi j'ai ete operee deux fois d'un decollemnt de retine O.D et O.G mais j'avais le meme probleme avant les deux operation maintenant c'est parti, j'ai pourtant un autre probleme, je vois toujours les objets vries avec l' O.G le medecin m'a dit que ca va partir maintenant je suis a Montréal, et je vais faire un controle general pour savoir de quoi s'agit-il, je demanderai aussi pour votre cas, je vous tiendrais au courant........merci et bon retablissement
0