Symptôme femme enceinte mais test négatif

jade - 26 janv. 2010 à 17:36
alexandra. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 18:23
Bonjour, je suis toute nouvelle ici et j'aurais aimé savoir si mon soucis est arrivée à quelqu'un

voila depuis 7 ans je prend la pilule (jasminelle ),pendant deux mois j'ai eue des réglés très bizarres ( elles ont coulé très peut et ont peut durée) , le premier mois je me suis pas inquiété mais le second mois sont arrivée des nausées, dés que j' avais finit de manger hop nausée ou dés que je sentait l'odeur de la nourriture et des douleurs au ventre; là j'entame le troisième mois et cela continue j'ai des nausées, j'ai la poitrine qui à doublé et mal aux extrémités, pris 5 kilos en trois mois sans pour autant mangez plus et je commence à avoir mal en bas du ventre et je suis épuisée! j'ai fait un test acheté en pharmacie le deuxième mois et il était négatif , là j'ai refait un test mais cette fois-ci une prise de sang résultat négatif mais à refaire éventuellement dans 72 heures .
je suis aller chez un médecin le mien n'étant pas disponible et il ma dit que j'avais peut être un kist ovarien mais que je ne pouvais pas être enceinte puisque je prend la pilule même si je lai oublié.

je n'y comprend plus rien alors pourquoi ai-je ses symptômes, si cette situation est déjà arrivée , svp renseigné moi !
A voir également:

1 réponse

alexandra. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 18:23
Bonjours, j'ai un retard de regle j'aurai du avoir mes regle le 18 et toujours rien,j'ai fait un test il se di negatif,jai des symptome de femme enceinte je ne comprend pas j'ai tres mal au boud des seins ,en bas du dos,et au ventre. possible que je soi enceinte ? ps: j'ai une infection urinair c peut etre parapor a sa?
0