Obsédé sexuel

Zozo - 26 janv. 2010 à 13:28
 Jules&Devred - 26 janv. 2010 à 14:53
Bonjour,
J'ai un véritable problème sexuel. En effet, depuis que je tout petit j'adore tout ce qui touche de loin ou de pres au sexe. Et depuis peu, j'ai constaté que je suis presque tout le temps en érection (Que je pense à des choses sexuelles ou non). Je n'arrive plus à me concentrer ou à me contrôler. J'ai toujours envie de faire l'amour même quand je suis malade. J'ai envie de toutes les filles, femmes. Je ne suis cependant attiré que par les femmes et lorsqu'un homme me touche (quelque soit la partie de mon corps à part les mains) je suis très énervé. Je ne sait plus quoi faire. Quelqu'un peut-il me conseiller quelque chose qui pourrait me calmer? Pitié, je souffre!!!

2 réponses

Jules&Devred
26 janv. 2010 à 14:53
oui je pense pareil... le cas est trop complexe pour qu'on puisse t'aidé ici... va voir un médecin, pas forcément ton medecin traitant si sa te gène... pour le psy je suis pas sur... a part si c'est ton médecin qui te le conceil...
1
molui Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 110
26 janv. 2010 à 14:42
le mieu serait d'allé voir 1 psy car cela provien certainement d'un trouble mental mais allez voir votre médecin trétant pour lui en parlé (je pense qu'il pouras vous diriger chez quelqu'un de comptétant )
0