Pas d'érection avant l'acte

korlican - 26 janv. 2010 à 12:48
 KANIBAL - 22 sept. 2011 à 09:37
Bonjour,

Voilà, j'ai 21 ans et je n'ai eu aucun rapport sexuel dans ma vie et mon problème est que lors des préliminaires je n'arrive pas à avoir d'érection même si le désire et l'envie sont là mais voilà rien ne se passe malgré les tentatives de ma partenaire ce qui fait qu'il n'y a jamais pénétration. Je n'en ai jamais parlé à mes partenaires car je me suis toujours refusé de leur dire et je ne pense pas le faire malheureusement...

Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être à l'inexpérience et au stress mais j'ai fais plusieurs tentatives et avec des partenaires différentes et à chaque fois rien ne s'est passé. De plus il m'arrive de me masturber plusieurs fois par semaines (2 à 3 fois) et j'ai toujours eu en tête que c'était la cause principale de mon problème.

Voilà pourquoi je sollicite votre aide, si vous pouvez me donner des conseils (exercices ou autres...) ou des solutions.
A voir également:

5 réponses

Jules&Devred
26 janv. 2010 à 15:06
moi je pense il y a plusieurs raisons possible... sa peu etre due au stress en effet, mais aussi si la partenaire ne te plais pas... il y a plusieur question que tu peu te possé... esque tu avais vraiment envie de faire l'amour... et si oui avec cette filles... si les réponces sont oui alors essaye ceci: 1° - fait les préliminaire le plus possible en restant habillet que possible et ne te désahille que quand tu bande... 2° - si sa marche pas, ben masturbe toi un peu ou masse toi le sexe pour te faire bandé.

Si tout sa t'aide pas, et bien essaye de te masturbé genre 1 h avant l'acte (la masturbation a pour effet de détendre / déstréssé) et/ou meme si je crois pas que ce soit le problem... et bien arrete de te masturbé si souvent...(mais c sur que c pas sa le problem sinon je te dit pas les soirées que j'aurai loupé dans le passé^^)...
Tu peu aussi en parlé avec ton partenaire ou avec un ami (un trés bon ami je te conseil alors).

L'ultime recomandation si rien ne marche, ben va voir ton medecin et explique lui ton problem...tu peu aller voir un autre medecin si t'as peur d'en parlé au tien... lui saura te conceillé...
7