A voir également:
- Se masturber avant un rapport
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Trop se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
moi je pense il y a plusieurs raisons possible... sa peu etre due au stress en effet, mais aussi si la partenaire ne te plais pas... il y a plusieur question que tu peu te possé... esque tu avais vraiment envie de faire l'amour... et si oui avec cette filles... si les réponces sont oui alors essaye ceci: 1° - fait les préliminaire le plus possible en restant habillet que possible et ne te désahille que quand tu bande... 2° - si sa marche pas, ben masturbe toi un peu ou masse toi le sexe pour te faire bandé.
Si tout sa t'aide pas, et bien essaye de te masturbé genre 1 h avant l'acte (la masturbation a pour effet de détendre / déstréssé) et/ou meme si je crois pas que ce soit le problem... et bien arrete de te masturbé si souvent...(mais c sur que c pas sa le problem sinon je te dit pas les soirées que j'aurai loupé dans le passé^^)...
Tu peu aussi en parlé avec ton partenaire ou avec un ami (un trés bon ami je te conseil alors).
L'ultime recomandation si rien ne marche, ben va voir ton medecin et explique lui ton problem...tu peu aller voir un autre medecin si t'as peur d'en parlé au tien... lui saura te conceillé...
Si tout sa t'aide pas, et bien essaye de te masturbé genre 1 h avant l'acte (la masturbation a pour effet de détendre / déstréssé) et/ou meme si je crois pas que ce soit le problem... et bien arrete de te masturbé si souvent...(mais c sur que c pas sa le problem sinon je te dit pas les soirées que j'aurai loupé dans le passé^^)...
Tu peu aussi en parlé avec ton partenaire ou avec un ami (un trés bon ami je te conseil alors).
L'ultime recomandation si rien ne marche, ben va voir ton medecin et explique lui ton problem...tu peu aller voir un autre medecin si t'as peur d'en parlé au tien... lui saura te conceillé...