A voir également:
- CHIRURGIE ABDOMINALE
- Douleur abdominale gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Graisse abdominale femme - Accueil - Endocrinologie
3 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
26 janv. 2010 à 11:11
26 janv. 2010 à 11:11
Bonjour FEE CLOCHETTE,
Malheureusement, il est impossible de te donner les coordonnés d'un médecin ou établissement de soins, c'est interdit par la charte du site....
Rappel :
" Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite.
De la même manière aucun nom, ni coordonnées de médecin ne pourra être cité ".
Malheureusement, il est impossible de te donner les coordonnés d'un médecin ou établissement de soins, c'est interdit par la charte du site....
Rappel :
" Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite.
De la même manière aucun nom, ni coordonnées de médecin ne pourra être cité ".
Merci, clem73
il me reste donc à trouver un médecin par moi-même, bien que je n'ai aucune idée qui me vienne à l'esprit pour en choisir un, sans à priori et en tout état de cause qui ne soit pas un charlatant...
il me reste donc à trouver un médecin par moi-même, bien que je n'ai aucune idée qui me vienne à l'esprit pour en choisir un, sans à priori et en tout état de cause qui ne soit pas un charlatant...
slt fée clochette, moi j'ai 22 ans et un petit bout de chou de 3 ans et demi pendant ma grossese j'ai pris 35 kilo et 3 ans aprés j'ai perdu presk tous ces kilo mais comme toi j'ai une peau ki pend pas trés joli a voir et je suis tré complexé par rapport a sa et je pe rien faire car je n'ai pas les moyen de me payer l'opération, mais toi tu a droit à une prise en charge car tu a eue des césarienne cela s'apelle la chirurgie réparatrice, tu c koi si joré droit kom toi je me seré faite déja opéré alors vazy fait le et aprés tu véra ce sera le bonheur je tassure