CHIRURGIE ABDOMINALE

FEE CLOCHETTE 13 - 26 janv. 2010 à 10:53
 sky - 22 avril 2010 à 11:51
Bonjour,

J'ai 42 ans et j'ai eu 3 accouchements par cesarienne la dernière en septembre 2008 que des gros bébés tous les trois + 4 kg j'ai pris sensiblement le même poids pendant mes grossesses environ 15 kg.
Mais je mesure 1,56 m et je dois peser 63 kg aujourd'hui. Comme beaucoup d'entre vous, je vais employer une image peu poétique, un bourrelet de peau au dessus du pubis très disgratieux, ainsi que 2 autres symétrique dans le dos qui descendent sur les cotês.
Au premier accouchement en 2001 j'ai repris ma silhouette au bout d'un an sans rien faire de particulier, au deuxième il m'est resté des kilos en plus, et mon ventre fesait penser à une femme enceinte de 3/4 mois à peu près, j'ai pris la résolution de m'inscrire dans un club de gym et depuis je m'y tiens toujours.
Pourtant malgrès cela et après ce dernier bébé mon corps s'est transformé pour ne pas dire déformé, et je ne peux me regarger dans une glace nue. Je porte le plus souvent possible une gaine sous mes vêtements ....
Bréf c'est mon mari qui m'a conseillé de me faire opérer si cela pouvait m'être utile dans ma tête comme il dit, mais en matière d'esthétique on entend tout et son contraire alors ça fait un peu peur. J'aimerais avoir les coodonnés d'un médecin compétent dans les bouches du rhône qui soit reconnu par la sécu pour une prise en charge éventuelle. Merci de vos témoignages ils me seront précieux, car j'avoue avoir la trouille de faire le grand saut.
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
26 janv. 2010 à 11:11
Bonjour FEE CLOCHETTE,

Malheureusement, il est impossible de te donner les coordonnés d'un médecin ou établissement de soins, c'est interdit par la charte du site....

Rappel :

" Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite.
De la même manière aucun nom, ni coordonnées de médecin ne pourra être cité
".

0
FEE CLOCHETTE 13
27 janv. 2010 à 22:30
Merci, clem73

il me reste donc à trouver un médecin par moi-même, bien que je n'ai aucune idée qui me vienne à l'esprit pour en choisir un, sans à priori et en tout état de cause qui ne soit pas un charlatant...
0
slt fée clochette, moi j'ai 22 ans et un petit bout de chou de 3 ans et demi pendant ma grossese j'ai pris 35 kilo et 3 ans aprés j'ai perdu presk tous ces kilo mais comme toi j'ai une peau ki pend pas trés joli a voir et je suis tré complexé par rapport a sa et je pe rien faire car je n'ai pas les moyen de me payer l'opération, mais toi tu a droit à une prise en charge car tu a eue des césarienne cela s'apelle la chirurgie réparatrice, tu c koi si joré droit kom toi je me seré faite déja opéré alors vazy fait le et aprés tu véra ce sera le bonheur je tassure
0