Dodo

sofije - 25 janv. 2010 à 14:34
 kokotte - 25 janv. 2010 à 15:23
Bonjour,
je suis maman de deux enfants 23 et 9 mois le premier a attendu que je rentre a la maternite pour faire ces nuit et la deuxieme suis le meme chemin je n sait pas quoi faire pour que ca change ?......
A voir également:

7 réponses

bonjour,
peux tu nous donner quelques precisions?combien de reveils?mange t il toujours la nuit?
0
elle c reveil 3a4 fois dans la nuit on a arreter de lui donner le bibi du soir parsque meme avecle bib elle reveil
0
de toute façon à cet âge elle ne doit plus manger de biberon.
as tu essayé de l'emmener chez l'ostéopathe?des fois ils ont des petites choses de déplacés et ça les empêchent de dormir?
at elle déjà eu un soucis de reflux?
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
25 janv. 2010 à 14:54
De toute façon à cet âge elle ne doit plus manger de biberon.
bien sur que si a 9 mois on boit toujours dans un biberon!
0
oui mais je veux dire pas la nuit!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
no] je ai pas penser mai j vais l emner chez le doc pour sa visite de 9 mois et voir avec lui ce qu il en dis , elle n a jamais ce genre de souci
0
le matin a 8h je lui done un bib et des foi pour le gouter aussi
0
le mieux est d'en parler au pediatre bon courage parce que je sais ce que c'est, c'est fatiguant!!
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
25 janv. 2010 à 15:14
elle n' a que 9 neuf mois c' est ca?
je pense qu' il est important de lui donner un biberon avec des céréales infantiles le soir! elle est encore petite!
0