Guérison d'une épine calcanéenne

Résolu/Fermé
marie - Modifié le 2 avril 2019 à 16:30
 Yann - 15 nov. 2017 à 16:03
Bonjour,
J'ai eu une épine calcanéenne plus d'un an et je suis guéri car j'ai eu 2 infultrations en 6 mois et depuis je vais très bien.
Je suis prête pour vous aider ou vous donner des renseigements.
Bone journée
Marie
A voir également:

27 réponses

Bonjour,
J'ai une épine depuis environ 4 mois et je souffre le martyre ! J'ai rendez vous pour une radio thérapie mais il faut encore que j'attende un mois et la cela devient vraiment insupportable. Que puis-je faire en attendant ? Et est-ce que la radiothérapie est LA bonne solution ?
7
A martiniquelbe, tu demandes à ton médecin traitant une ordonnance pour
dix séances de massages dans un premier temps pour ton pied et tu vas chez le kiné. Le kiné te demande environ 150 à 180 €, ça dépend de ses tarifs, et comme tu as une ordonnance, c'est remboursé par la sécu.
Pour les kinés équipés, je ne sais pas comment trouver, peut être en posant la question sur le net, si tu veux la brochure, je peux te la scanner et te l'envoyer en pièce jointe par mail mais il faut m'envoyer ton adresse e-mail.
Cordialement. A M
6
rizolin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 19
2 juil. 2011 à 14:02
Bonjour,

J'ai eu des épines aux deux pieds et maintenant ça va, j'ai eu la chance de trouver sur internet la crème epical. Evidemment ça tache mais ça ne fait rien, dès le deuxième jour j'ai cru que je n'avais jamais eu d'épine.
Maintenant ça va. je le sent mais elle ne fait plus mal. Par contre j'ai un copain qui s'est fait opéré, il le pied complètement déformé.
Rizolin
6
coucou me revoilou,j'ai toujours cette épine au pied droit,on viens de me modifier mes semelles depuis 15 jours mais je ne vois toujours pas d'amélioration.Je ne sais plus quoi essayer.Bon courage à tous
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai 2 epines calceenne 1 dans chaque pied celle qui me fait souffrir est la droite j'ai des semelles mais rien y fait je ne sais plus quoi faire
3
voilà,j'ai le résultat de l'échographie,il n'y à rien d'anormal,donc,je ne sais pas d'ou vienne c'est douleurs,ni ce que je dois faire.Continuer à mettre mes semelles où pas.Je vais devoir repasser chez le médecin qui me les a fait faire,mais je n'ai pas grand espoir.Plus on va chez les médecins,plus ils se contrarient l'un l'autres et moins on trouvent ce qu'il y a comme problème.Bon courage à tous
2
y
2
Par ondes de chocs ç'pas mal prix30 la scéancexx par 7ou8 .rembouse 60 entout par ma mutelle
0