A voir également:
- Perte cheveux
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Perte cheveux bebe - Guide
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
7 réponses
moi je les ai perdu pendant 2 ans!!!
je sais pas si c'est normal mais cà s'est arrêté donc je ne me pose plus de questions!!
je sais pas si c'est normal mais cà s'est arrêté donc je ne me pose plus de questions!!
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
25 janv. 2010 à 15:36
25 janv. 2010 à 15:36
bonjour mimi!!
tout dépend des hormones, pour certaines femmes, ce seront les cheveux, pour d'autres les boutons, parfois les deux!!il faut juste le temps que ces demoiselles reprennent le dessus!!
tout dépend des hormones, pour certaines femmes, ce seront les cheveux, pour d'autres les boutons, parfois les deux!!il faut juste le temps que ces demoiselles reprennent le dessus!!
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
25 janv. 2010 à 19:05
25 janv. 2010 à 19:05
oui ça peut te les fortifier!!mais si c'est un problème hormonal seul le temps fera les choses!!si tu t'inquiètes trop demande à ton médecin qui pourra mieux te dire!!!
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
27 janv. 2010 à 13:37
27 janv. 2010 à 13:37
de rien le forum est là pour ça!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais entendu dire qu'on perder les cheveux en étant enceinte.Sa doit arriver à certaine personne car ma mére à éteit enceinte 4fois, ma 1er soeur la était 2 fois et ma 2éme soeur 1fois et aucune d'elle n'a eu des perte de cheveux.Mais je demanderai qu'en même l'avis à mon médecin.Si je doit perdre mes cheveux je pleurerai moi tes je tiens beaucoup à mais cheveux moi t'ai.Dites, on n'en pert beaucoup de cheveux ou pas?
Je n'ai jamais entendu dire qu'on perder les cheveux en étant enceinte.Sa doit arriver à certaine personne car ma mére à éteit enceinte 4fois, ma 1er soeur la était 2 fois et ma 2éme soeur 1fois et aucune d'elle n'a eu des perte de cheveux.Mais je demanderai qu'en même l'avis à mon médecin.Si je doit perdre mes cheveux je pleurerai moi tes je tiens beaucoup à mais cheveux moi t'ai.Dites, on n'en pert beaucoup de cheveux ou pas?