Pas heureuse en amour

ma beauté - 25 janv. 2010 à 13:58
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 14:41
Bonjour,
Depuis 1 an, je ne suis pas heureuse avec mon mari. Nous sommes mariés depuis 25 ans. Je l'aime et je ne peux pas me passer de lui. Il y a 1 an, il a cherché à retrouver une ancienne petite amie. Il a mis 6 mois avant de me le dire. Mais je ne suis pas jalouse, cela a au contraire renforcer mes envies de faire l'amour (presque tous les jours). Depuis plusieurs mois, il n'a plus envie de moi. Que faire ? m'accrocher, m'effacer, chercher un amant qui sera attentionné ..... ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
25 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,

Est-ce qu il a réussit à retrouver son ancienne petite amie ? Il y a peut être un rapprochement à faire, je ne sais pas. Pouquoi est-il parti à la recherche de cette femme ?
Est-ce que vous arrivez à discuter de ce sujet ?
Ca n a peut être rien à voir, qu il est juste dans un passage difficile et qu il n a pas la tête à faire l amour.
0
vous etes sa femme et c'est elle qu'il défend?y a pas un soucis?
moi je n'accepterai pas cette relation malsaine, il doit faire un choix
non?
0
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
25 janv. 2010 à 14:41
C est compliqué, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
La seule solution aurait été le dialogue mais tu ne peux pas parler à un mur.
0