Vie sexuelle non comblée

lolita - 25 janv. 2010 à 10:45
 Jules&Devred - 26 janv. 2010 à 15:57
Bonjour,je suis marier cela fait 13ans mais je mène une vie sexuelle pas terrible car moi amatrice et mon mari aime faire l'amour que rarement et ça me dérange énormément j'ai parler avec lui mais sans résultat donc que faire svp merci de m'avoir lu
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si vous avez deja parlé avec votre mari de ce probleme et qu'il n'y a rien à faire car une vie sexuelle non comblée entraine dans 90% des couples une separation.

Mais si toutefois des situations font que la separation n'est pas envisageable rien ne vous interdit d'avoir une vie sexuelle en parallele dans la plus grande discretion.

Bon nombre de couples d'un certain age se retrouvent dans ce cas sans risquer de tout casser et de s'attirer les foudres de la famille et amis.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
25 janv. 2010 à 19:54
Je rajouterais juste qu'il y a de forte chance d'être découvert en général, et que si c'est mal vécus, ça tue tout ce qui a put exister dans le couple. (Si ton mari est un poil jaloux, je te le déconseil fortement)
0
Jules&Devred
26 janv. 2010 à 15:57
moi je dirai de simplement de lui faire comprendre que c'est plus qu'une envie mais un besoin... et lui dire que si il peu pas te satisfère alors tu ira voir ailleurs pour sa... et demandé si sa le dérange (qui sais..?).

mais si il te fait pas l'amour aussi souvent que tu le voudrai alors réflechi si c'était différant avant... et si oui, pourquoi sa a changé... peutetre qu'il n'est plus attiré par vous phisiquement aussi...

vous pouvai aussi tempté de le remotivé en rendant l'acte plsu exotique... en y ammenant de la nouveauté, un petit peu de piment comme on dit...
0