A voir également:
- Perte de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
25 janv. 2010 à 17:01
25 janv. 2010 à 17:01
Bonjour
Je vais juste poser une question.
Prend elle la pilule ?
a+
Je vais juste poser une question.
Prend elle la pilule ?
a+
ca arrive a plusieurs femmes pillulées ou pas, c est le fait de devenir maman , on change de statut, on en a moin besoin sans pour autant dire que l on est plus amoureuse, disons que lorsqu on devient maman on est a la fois tres heureuse et a la fois bouleversée par la dure réalité des choses car effectivement c 'est pas comme on le voyait , c est pas pejoratif, mais je n arrive pas moi meme a expliquer cet etat car je suis en plein dedans, j aime mon mari mais je veux plus qu il me touche , et je culpabilise de pas pouvoir lui apporter, j ai la stupiide impression, qu on a plus besoin de faire l amour car on a fait un bébé et dans la tete , on fait l amour car on veut procréer , c est des stereotypes qu on a entendu autrefois et meme si on veut s en debarrasser c est dure
Merci a tous les deux pour vos réponses.
Pour répondre a la question, oui elle prend effectivement la pillule. Je sais pas si ça a son importance mais il s'agit d' une pillule microdosé étant donne qu elle a des problèmes de circulation sanguine.
Dodie la situation que tu as traversée est effectivement intéressante. Je me dis que comme toi ma copine doit culpabiliser aussi beaucoup même si elle le montre pas vraiment. C est une situation assez compliquée parceque chacun de notre cote on se dit que c est de notre faute. Et c est difficile de ne pas être tenté d' en vouloir a l autre. Ta situation est aussi très encourageante et elle me motive a continuer a essaye de la comprendre et de ne pas baisser les bras. Pour ça merci! J essai depuis peu d' être plus attentionné avec elle et j essai doucement de me rapprocher. Je crois que la patience sera de mise!
Pour répondre a la question, oui elle prend effectivement la pillule. Je sais pas si ça a son importance mais il s'agit d' une pillule microdosé étant donne qu elle a des problèmes de circulation sanguine.
Dodie la situation que tu as traversée est effectivement intéressante. Je me dis que comme toi ma copine doit culpabiliser aussi beaucoup même si elle le montre pas vraiment. C est une situation assez compliquée parceque chacun de notre cote on se dit que c est de notre faute. Et c est difficile de ne pas être tenté d' en vouloir a l autre. Ta situation est aussi très encourageante et elle me motive a continuer a essaye de la comprendre et de ne pas baisser les bras. Pour ça merci! J essai depuis peu d' être plus attentionné avec elle et j essai doucement de me rapprocher. Je crois que la patience sera de mise!