15 ans et enceinte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma fille de 15 ans est enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Imc fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
71 réponses
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
24 janv. 2010 à 19:42
24 janv. 2010 à 19:42
Sauf si les parents son d'accord et donc signe un papiers lequel je ne sais plus le nom.. Mais c'est très rare et un enfant c'est pas du gâteau x)
Bonsoir , merci pour vos réponses , l'appartement serait a la charge et au nom de sa mère .
Oui en effet je ne nie pas que tout peut arriver du jour au lendemain , alors je ne sait pas vraiment quoi faire ni ou j'en suis .
Lui , il tient vraiment a avoir un bon role de papa car le sien sait suicider alors qu'il avait 6ans .
Tout ceci est a voir et au plus vite .
Ce bébé je le désire mais je n'oublie pas non plus que ce n'est pas une poupée , qu'il va grandir , et que je devrait survenir a tout ses besoin .
Merci tout de même pour vos point de vue .
Oui en effet je ne nie pas que tout peut arriver du jour au lendemain , alors je ne sait pas vraiment quoi faire ni ou j'en suis .
Lui , il tient vraiment a avoir un bon role de papa car le sien sait suicider alors qu'il avait 6ans .
Tout ceci est a voir et au plus vite .
Ce bébé je le désire mais je n'oublie pas non plus que ce n'est pas une poupée , qu'il va grandir , et que je devrait survenir a tout ses besoin .
Merci tout de même pour vos point de vue .
Ce sera au nom de sa mère , pas a celui de mes parents car a mes yeux il ni a que de la haine et de la rage envers eux . Tout ceci est a voir .
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
24 janv. 2010 à 23:21
24 janv. 2010 à 23:21
Et tes parents même si tu les haie tu es sous leur responsabilité et s'ils ne veulent pas te laisser partir alors tu devras rester chez eux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question