15 ans et enceinte

Résolu/Fermé
Iéna - 24 janv. 2010 à 19:00
 lafouine. - 12 mars 2012 à 16:21
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientot 2 mois le 9 février . Je suis apprentie en 1ère année patisserie et lui en 1ère année boulangerie , il a 16 ans .
Je suis enceinte de 1 mois , mon copain est extrèmement heureux , il veut le garder , il me touche le ventre , l'embrasse constament . Il a mis sa mère , sa soeur et son beau père au courant , il sont heureux et nous aiderons . De mon coté , mes parents et moi sommes constament en guerre , je ne les supporte plus . Je pense constament a mon copain et notre bébé , je ne sait pas si je vais le garder car mes parent mon prévenu , si je suis enceinte il me foutent a la porte . Alors je croit que je vais tenter le tout pour le tout , je vais garder mon bébé , leurs annoncer , et si tout dégénére , mon copain et moi allons louer un appartement , continuer a travailler jusqu'a ce que je ne puisse plus continuer .
Je veux la meilleure vie pour mon enfant , q'uil ai ce que je n'ai jamais eut .
Nous avons bien réflèchis , anous deux notre salaire est de : 663.42 euros ; plus l'aide de sa famille nous devrions nous en sortir .
J'aimerais avoir vos avies et comment annoncer tout ceci a mes parents .
Merci de vos réponses .

44 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
24 janv. 2010 à 19:42
Sauf si les parents son d'accord et donc signe un papiers lequel je ne sais plus le nom.. Mais c'est très rare et un enfant c'est pas du gâteau x)
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
24 janv. 2010 à 19:58
Les parents devront avoir un dossier en BETON.
En tant que mineur ......... mal barrés.

0
Bonsoir , merci pour vos réponses , l'appartement serait a la charge et au nom de sa mère .
Oui en effet je ne nie pas que tout peut arriver du jour au lendemain , alors je ne sait pas vraiment quoi faire ni ou j'en suis .
Lui , il tient vraiment a avoir un bon role de papa car le sien sait suicider alors qu'il avait 6ans .
Tout ceci est a voir et au plus vite .
Ce bébé je le désire mais je n'oublie pas non plus que ce n'est pas une poupée , qu'il va grandir , et que je devrait survenir a tout ses besoin .
Merci tout de même pour vos point de vue .
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
24 janv. 2010 à 22:38
Même si ses parents "assument" l'appart, une location pour des mineurs de cet âge est à proscrire.
0
Ce sera au nom de sa mère , pas a celui de mes parents car a mes yeux il ni a que de la haine et de la rage envers eux . Tout ceci est a voir .
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
24 janv. 2010 à 23:09
QUI va payer, le loyer, l'EDF, L'eau, L'assurance, la bouffe, l'alimentaire, et le reste ?
JAMAIS une agence ne vous louera un appart
ET jamais un proprio ne vous louera un apprt
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
24 janv. 2010 à 23:21
Et tes parents même si tu les haie tu es sous leur responsabilité et s'ils ne veulent pas te laisser partir alors tu devras rester chez eux!
-1