Boule dans la gorge

Julie - 23 janv. 2010 à 22:50
 audrey02200 - 20 févr. 2010 à 11:55
Bonjour,
J'ai arrété de fumé jeudi dernier,cela fait maintenant 9 jours. J'arrive à gérer le manque plutôt bien.
Le probléme est que je n'ai plus le gout des aliments,je le sens biensur mais vraiment tres faible.J'ai aussi comme une boule au fond de la gorge,comme si je devais sans cesse avaler ma salive pour sentir ma gorge débloquée juste le temps d'un instant.C'est un peu compliqué à expliquer mais j'aimerais savoir si certains ont ressenti la même chose et combien de temps ca dure parce que ca m'enleve toute ma motivation (il faut aussi dire que je dors environ 2heures par nuit et me reveille toutes les 5 minutes en sueur, sans compter la nervosité...).

Merci de me renseigner, j'aimerais être fixée ca va beaucoup m'aider je pense.
Merci beaucoup,bonne soirée a vous tous :)
A voir également:

1 réponse

bonjour!!!
moi aussi il a maitement 8 mois que j'ai arrete de fumee et sa ma fait la meme chose au bou de quelque jours et j'ai ete voir mon medecin il ma fait faire des exam et on ma trouve un module (kyste) a la gorge de deux centim alor va voir ton medecin pare que c pas trop crave si c pri a temp ,,,,je te souhaite beau de courage pour la cigarette ...
2