Problème de dos
anonyme
-
Helene169 -
Helene169 -
Bonjour,
tout d'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum (si ce n'est pas le cas je m'en excuse), mais je ne savais pas où posté mon message.
Alors voilà, j'ai 12 ans et j'ai une scoliose. J'aimerai m'acheter des baskets (genre converses) mais on me dit qu'avec mes problèmes de dos ces chaussures ne feront qu'aggraver mon cas. J'aimerais donc savoir si, malgré ma scoliose, je puisse porter des baskets, et si il y en a des plus adaptées pour moi.
Merci d'avance pour votre aide,
Léo.
tout d'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum (si ce n'est pas le cas je m'en excuse), mais je ne savais pas où posté mon message.
Alors voilà, j'ai 12 ans et j'ai une scoliose. J'aimerai m'acheter des baskets (genre converses) mais on me dit qu'avec mes problèmes de dos ces chaussures ne feront qu'aggraver mon cas. J'aimerais donc savoir si, malgré ma scoliose, je puisse porter des baskets, et si il y en a des plus adaptées pour moi.
Merci d'avance pour votre aide,
Léo.
A voir également:
- Problème de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventouse dos bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur