Test de grossesse

meuli59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 23 janv. 2010 à 12:02
 maria - 1 févr. 2010 à 12:49
Bonjour,


voila j ai arreté ma pillule le 23 decembre j ai eu mes regles le 26 , je ne l ai pas reprise comme je desires un enfant donc avec mon ami nous avons fait des gros calins le 03,04,06,08 et 09 janvier , jusqu a aujourd hui j ai eu mal dans le bas ventre , l estomac et j ai egalement eu des pertes marrons seulement a 2reprises dans le mois , je dois avoir mes regles aujourd hui mais hier etant donné que je devais aller chez le dentiste et faire une radio des dents par la meme occasion j ai fais un test de grossesse] il m a indiqué que je n etais pas enceinte est il possible que le resultat est erroné ?? j ai egalement mal aux tetons depuis hier est ce du au debut des regles ? j attends de voir si mes regles arrive dans la soirée mais pouvez vous m eclairé un peu?

merci
A voir également:

15 réponses

louison411 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
23 janv. 2010 à 12:26
Moi le test de grossesse ne s'était révélé positif qu'au bout d'une semaine de retard de règles...dc le plus sur c'est la prise de sang...
0
a d accord j ai peut etre encore une chance d etre enceinte mais bon on va dire c est pas dramatique si c est pas le cas c est que le premier mois d arret de pillule si je vois que je n ai pas mes regles aujourd hui j irais chez mon medecin parce que la j ai toujours des douleurs dans le bas du ventre et quand j appuiis dessus ca me lance dans le coté c est bizarre
merci pour votre reponse
0
bonjour Meuli
c vrai il faut attendre au moi une semaine pour le teste de grossesse, mais la prise du sang tu peut l'avoir les résultats toute suite,

j'espere que tu nous dit tes résultats ok
moi aussi j'attend pour etres enceinte c 27 janvier
0
bonjour Aminata

je devais avoir mes regles hier mais pour le moment toujours rien , je vais surement aller chez le medecin demain , est ce possible que mes regles soit retarder a cause de l arret de ma pillule ? peut etre que le cycle change vu que c est le 1er mois que je l arrete je ne sais pas trop , j aimerais pas etre decu par le resultat ;p
0
meuli59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
27 janv. 2010 à 14:23
coucou

toujours pas de regles 4jours de retard c est peut etre bon signe :d
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
27 janv. 2010 à 18:48
bonsoir

oui il est possible que ton cycle soit dereglé avec l'arret de la pillule
mais il se peut aussi que tu soit enceinte
moi je te conseil d'attendre encore une semaine et si toujours rien fait une prise de sang
0
bonjour, c amina oui tu peut estre enceinte sa veut dire aujourd'hui c le 5e jour fait une prise de sang c 100% comme résultat. moi aussi je vé attendre au moin une semaine pour faire une prise de sang moi aujourd'hui c 2 jour de retard normalement le 27 j'ai mes règle mais pas de signe de règle
noublie pas de me dire si vous etes enceinte ok bon chance ma puce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meuli59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
28 janv. 2010 à 10:22
coucou


oui je pense que le mieux serait de faire une prise de sang mais j ai un peu d apprehension meme si ca serait vraiment un coup de chance d avoir reussit des le premier mois d arret de ma pillulle hier elle aurait du finir mes regles et aujourd hui toujours rien :d mais beaucoup de pertes blanches mal aux tetons ce qui m inquiete c est que cette nuit j ai voulu dormir sur mon ventre et j avais mal :s t en penses quoi ?
0
sly; meuli oui je pense que vous etes enceinte moi aussi j'ai des perte blance et ma culotte es toujours moullonte en diré que j'ai fait pipi dessus mes ce son des pertes blanche transparente, nchallah que nous somme touts les deux enciente moi samedi je vais faire une prise de sang puisque je travail pas le samedi et je te le dirais ok et toi aussi tu me dit tes rèsultat ok
0
sly; meuli oui je pense que vous etes enceinte moi aussi j'ai des perte blance et ma culotte es toujours moullonte en diré que j'ai fait pipi dessus mes ce son des pertes blanche transparente, nchallah que nous somme touts les deux enciente moi samedi je vais faire une prise de sang puisque je travail pas le samedi et je te le dirais ok et toi aussi tu me dit tes rèsultat ok
0
meuli59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
28 janv. 2010 à 16:58
oui je te tiendrai au courant faut que j ailles chez le medecin demander un prise de sang mais il a beaucoup de patient donc j ai pas la patience d attendre :p faudra bien que je me decides :d
0
meuli59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
28 janv. 2010 à 19:41
bonjour Sarah

pour ma part je l ai fait la veille de mes regles donc aucun retard , il etait negatif mais la j ai 5jours de retard comme plusieurs personnes me disent ici rien de tel que la prise de sang.Je penses que tu devrais faire une prise de sang egalement au moins tu seras fixer ,comme je disais dans mes premiers messages moi je doute car c est le premier mois que j arrete pas pillule donc j ai peur que mon cycle soit modifier donc je vais attendre lundi pour etre sur et certaine que c est bien un retard parce que je suis enceinte

bon courage toi aussi et tiens nous au courant ;)
0
bonjour a toutes

voila une semaine de retard mais j ai refais un test ce matin il est toujours negatif , et trop de monde chez le medecin je penses que ca sera pas ce mois ci que je serais enceinte, ca dot etre mon cycle qui est dereglé snif

aminata oublies pas de me dire pour toi :)
0
bonjour meuli, moi aussi meuli je croix que moi aussi c n'est pas mon mois que je doit etre enceinte, aujourd'hui j'ai mes règle j'ai pleurè moi et mon marie, c vraiment malheureux peut etre le mois prochain et vous aussi meuli snif snif snif snif
quest ce quelle dit le medecin pour tes retard et c koi le probleme et est ce que elle ta donnée des medicament????????????????
0
coucou

il y a avait trop de monde , j ai pas etait ca attendait jusqu a devant la salle d attente j irais en semaine il y aura moins d attente , lui sera me dire pourquoi j ai des douleurs dans la poitrine , mal au ventre , perte blanche ect... on verra bien maintenant j attends que mes regles arrivent car tant qu elle ne sont pas la j ovulerai pas :s, faut pas perdre espoir ca viendra bon courage aminata

je te dirais quand j ai etait ce qu il ma dit
0
meuli59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
1 févr. 2010 à 10:41
coucou

ben pas besoin d aller chez le medecin apres 9jours de retard mes regles viennent d arriver snif

voila les nouvelles
0
courage meuli ça viendra j'ai eu le même cas que toi au mois de novembre et fin décembre j'ai découvert que j'étais enceinte, pour les premiers essais ça arrive toujours..
Bonne chance.
0
meuli59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
1 févr. 2010 à 12:39
coucou


tu avais arreter ta pillule peut de temps avant ? ca fait un mois que je l ai arreter mais maintenant je suis embeter pour savoir ma periode d ovulation vu que le mois dernier c etait 28jours et la c est 37
0
oui j'ai arrêté un mois avant "octobre" j'ai essayé au mois de novembre : résultat négatif et règles après 8 jours de retard... et hopp en décembre ça a marché.
0
meuli59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 3
1 févr. 2010 à 12:43
a merci tu me donnes de l espoir et ta su calculer ta periode d ovulation comment ?
0
normalement c'est 4 jours avant le 14 eme jours de ton cycle " à calculer depuis le premier jour de tes règles" et les 2 jours suivants le 14 eme jour. pour toi si tes règles dates du 1 er février ta prochaine ovulation sera entre le 10 février et le 16 février. Je te conseille de faire plusieurs essais par ex chaque deux jours du 14 février jusqu'au 20 février comme ça tu ne risque pas de rater la bonne période, c'est ce que j'ai fait.
je te conseille aussi le site doctissimo tu as la possibilité de calculer exactement ta date d'ovulation que se soit pour un cycle long ou court et ils donnent plusieurs conseilles
bon courage et ne stress pas ;)
0