ENCEINTE?

Sylver - 23 janv. 2010 à 11:37
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 23 janv. 2010 à 12:13
Bonjour,
J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant a ma question, alors j'expose ma situation:

Le 28/12/09 nous avons eu avec mon copain un rapport sans pénétration (sexe contre sexe) et sans protection également. je devais avoir mes règles entre le 28 et le 30/12/09, ne les voyant pas arriver (aucun signe style mal de dos, tension dans les seins et mal de ventre, comme habituellement) je décide de prendre la pilule du lendemain, malgré les 48heures qui ont séparé le rapport et la prise. Suite a cette prise de pilule j'ai eu mes règles le 4/1/10, même intensité de la douleur au ventre (même plus importante que d'habitude), même écoulement, même durée que d'habitude (environ 6jours).

Seulement voilà il y a quelques jours je me suis réveillé constipé, j'ai donc pris un comprimé qui a tout de suite calmé mes douleurs au ventre. Le lendemain après m'être préparé pour aller en cours, je me suis senti tout d'un coup faible (coup de chaud) et j'ai eu envie de vomir, mais n'ayant pas pris de petit déjeuné (raison de ce coup de chaud? je ne prend jamais de petit déjeuné) je n'ai rien vomi, mais j'avais également la diarrhée... je ne mange pas plus que d'habitude mais j'ai pris un peu de poids, ce qui m'étonne sachant que je peux manger tout ce que je veux je ne prend jamais de poids. je ne constate aucun signe au niveau de mes seins, que ce soit un grossissement ou une douleur...

Je me dit que peut être je suis parano, et c'est ce qui fait que je vois des signes partout... En effet je suis en stress car si je tombe enceinte, avec la religion de mes parents... je suis morte!

Selon vous, suis-je parano? stressé? ou peut être enceinte?

Merci a ceux et celles qui lirons et répondrons a mon message.

1 réponse

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
23 janv. 2010 à 12:13
Bonjour,

Je pense que c impossible de tomber enceinte sans pénétration. tu c ya tt un tralala pr tomber enceinte,on essaye depuis deux mois à croire qu'il faut tt contrôler la date d'ovulation par ex et les rapports et bcp d'autres trucks. mais fais comem un teste de grossesse. bon courage .... pk notre corps nous joue des tours.
0