Teste de grand mere
Fermé
lala62
Messages postés
194
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais demander a ceux qui on deja fais le teste avec le javel croyais vous vraiment que ca marche je les essayer mercredi et ca a de suite foncée et mousser a la surface je peut faire que se teste la vue que mais regles son prevue pour lundi et je sui presser de savoir je sui en essais 3bb depuis novembre et avant jeter sou implan pendan 2 ans je les retirer le 28 novembre 2009 et mon cycle et revenue le 12 novembre et maintenan avec un cycle de 25 jours et avant la pose de l'implan mon cycle été de 28 jours reglé comme une horloge j'attend vos reponsses avec impatience merçi
je voudrais demander a ceux qui on deja fais le teste avec le javel croyais vous vraiment que ca marche je les essayer mercredi et ca a de suite foncée et mousser a la surface je peut faire que se teste la vue que mais regles son prevue pour lundi et je sui presser de savoir je sui en essais 3bb depuis novembre et avant jeter sou implan pendan 2 ans je les retirer le 28 novembre 2009 et mon cycle et revenue le 12 novembre et maintenan avec un cycle de 25 jours et avant la pose de l'implan mon cycle été de 28 jours reglé comme une horloge j'attend vos reponsses avec impatience merçi
A voir également:
- Teste de grand mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
12 réponses
Salut
Bis répétita
Prends l'urine de ton mari et met-le dans la javel, cela fera aussi une vraie mousse et ton mari sera enceinte.
Bis répétita
Prends l'urine de ton mari et met-le dans la javel, cela fera aussi une vraie mousse et ton mari sera enceinte.
Bonjour
Javel ???????????
Test de grand-mère ce n'est dèjà pas hygiéniquement le top! et quand à sa fiabilité, elle n'est nullement reconnue.
Javel ???????????
Test de grand-mère ce n'est dèjà pas hygiéniquement le top! et quand à sa fiabilité, elle n'est nullement reconnue.
pour etre sur vas acheter un teste ou fais un pris de sang et si c'est positif je te fellicite 'avance bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question