Je m'inquiette pour ma fille
severine
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai fait le bcg a ma en juillet 2009 et maintenant on es en janvier 2010 et ses pas encore guerri ça fait toujour 1 boule je m'inquette il as pas de pue
voila j'ai fait le bcg a ma en juillet 2009 et maintenant on es en janvier 2010 et ses pas encore guerri ça fait toujour 1 boule je m'inquette il as pas de pue
A voir également:
- Je m'inquiette pour ma fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
10 réponses
Ce sont des complications du bcg qui forme au point d'injection des petites boules... (granulome) elles ne disparaissent en général pas completement mais s'estompent un peu!
Pour vos futurs enfants le bcg est un que tres peu efficace et deux plus obligatoires en france sauf en ile de france.
Pour vos futurs enfants le bcg est un que tres peu efficace et deux plus obligatoires en france sauf en ile de france.
Bonsoir Séverine,
Ta pitchounette a dû faire une petite réaction au vaccin!tant que cela ne grossit pas, pas d'infection cela s'atténuera sans doute avec le temps!si tu t'inquiètes trop appelles le médecin qui suit ta fille et demandes-lui!!il t'expliquera tout cela!!!
Ta pitchounette a dû faire une petite réaction au vaccin!tant que cela ne grossit pas, pas d'infection cela s'atténuera sans doute avec le temps!si tu t'inquiètes trop appelles le médecin qui suit ta fille et demandes-lui!!il t'expliquera tout cela!!!
oui mes depuie juillet ses comme meme bizart tout les jour je le desinfecte avec le biseptine et du rouge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question