Enceinte ou pas?

ptite-mimi - 20 janv. 2010 à 21:06
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 21 janv. 2010 à 01:43
Bonjour, voila j'ai 17 ans, je prend la pillule depuis 1 ans et demis. Et avant j'utilisais toujours le condom avec la pillule. Mais il y a deux semaine, parlant avec ma soeur, je lui ai demender si on était vraiment bien protégé avec seulement la pillule, et elle ma dit oui ( ma soeur a 20 ans). Moi sa ma toujours fait peur juste la pillule, mais moi et mon copain, il y a 2 semaine on a décidé de le faire sans condom mais avec la pillule bien sur! mais la journée qu'on la fait, c'était ma premiere journée de pillule farine, es-grave? Parceque apres j'ai bien eu mes règle ( mais on ma dit qu'on peu avoir nos règle même si on est enceinte...)... mais la quand jai recommencer a prendre mes pillule.. je lai pris le soir a minuit.. le soir d'apres je l'ai pris a 2h du matin et encore l'autre soir d'apres.. a 1h du matin.... et j'ai eu des raport avec la pillule et sans condom... alors la sa m'inquiette... j'ai peur que je puisse être enceinte , mais pourtant je devrais pas...) es-ce possible d'etre enceinte quand meme??
Je stresse pour rien peu etre, mais ue que je stresse peu-être que je m'imagine du mal, pcq seulement mon sein gauche me fait mal ( mais jai eu des crampe l'autre jour et la douleur est un peu rester, mais c pas la premiere fois que jai des crmape au sein gauche.. sa met toujours arrivé.) et la c pas vrm mal au bas du ventre.. mais je sens comme des fois des minuscule douleur.. comme si quelquechose travaillais a l'interrieur... pourtant mes règle sont dans 2 semaine ( mais sa fait pas mal comem si j'arrivais dans ma semaine...)

Désolé du long message, mais j'ai vraiment besoin d'être rassuré.
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour je m appele kelly j ai fait un teste il a 1 mois il ete negatife est la je suis malade est j ai eu des crampes au vande est mal au de sien a mort est je mange bcp est je grossie bcp aussi voila car j ai une copine qui ma dit que les teste n ete pas fixer
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
21 janv. 2010 à 01:43
bonsoir si tu fais un test (prise de sang) celui ci es a 100% fiable!
0
T INQUIETE PAS yas pas de risque si tu suis scrupuleusement la prise de ta pillule ^^
0
merci vraiment beaucoup. Ça me rassure énormément! :)
0