ENCEINTE OU PAS???

Stéfany67 - 20 janv. 2010 à 19:51
 laura67100 - 23 janv. 2010 à 12:32
Bonjour,

Est-ce possible que je sois enceinte sachant que le 1er jour de mes dernière règles date du 21 décembre. Dois-je déjà faire un test ou encore attendre? Merci.
A voir également:

12 réponses

Salut,si demain t'as tes règles,tu attends encore 8 jours,ensuite tu fais un test pipi,si c'est positif,tu confirmes le résultat par une prise de sang qui est très fiable.Bon courage!!
0
Ok je vais encore attendre et faire le test la semaine prochaine si je ne les ai pas eu avant. J'ai les tétons douloureux et sensible ( il suffit que je les frôle pour que je pointe) et j'ai un peu mal dans le bas du ventre comme si j'avais fait des abdo. Tu penses que c'est signe de grossesse ou que je vais avoir mes règles??? J'ai arrêté ma pillule ou mois d'avril 2009 et depuis on attend que sa marche. Bisous à toi.
0
bonsoir,
si ta un cycle de 28 jours tu peus deja le faire maintenant, moi en septembre le 1er jour de mes regles était le 13 septembre le 9 octobre j'ai fait un test pipi positif je suis tombé enceinte le 27 septembre
0
personne me repond s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste avant de tomber enceinte au mois de juillet jai aussifait une fausse couche j'étais enceinte de 2 semaines et 3 jours quand je lai faits, j'ai eu mes regles normalement en aout ainsi qu'en septembre mon cycle n'a pas était dereglé, maintenant sa peut dependre des femmes y en a qui peuvent etre dérégles,
en tout cas comme dis fin septembre je suis retomber enceinte et cette fois sa a tenu je suis a mon 4eme mois aujourdhui
bonne chance à toi
0
merci de m'avoir repondu felicitation a toi
0
je prend ma temperature es elle descen pas elle reste a 37.5 sa veu dire koi
0
si elle reste haute soit tu es enceinte ou soit tu es toujours en période d'ovulation
0
merci laura mes derniere regle son du 19 decembre je devai les ravoir le 10 mais rien
0
coucou laura a y'es j'ai fait mon teste de grosesse et c possitif je sui enceinte de 3 semaine biz
0
ha benh c'est super!!! toutes mes félicitations tu vois si t'avez encore attendu tu te poserais plein de questions maintenant t'es au moin fixée, je te souhaite une bonne grossesse ne stess pas trop et n'écoute pas se que les autres te dise style tu peus encore faire une fausse couche ou autres vie ta grossesse sans stress, aufaite c'est ton 1er?
0
coucou laura67100 merci beaucoup c vrai j'ai un peu peur de refaire une fc mais je verai bien je croise les doigt non se pass mon pemier j'ai deja un petit garcon de 2 ans et demi je t tienderai au courant tou le lon de ma grosesse merci encor biz
0
ok pas de souci tu verra tout se passera bien biz
0