Maman perdu!

Jess du 76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 18:55
 jess du 76 - 26 janv. 2010 à 17:41
Bonjour,
j'ai ma fille qui à un mois et demi et qui est née prématurement d'un mois qui me semble être génée pour aller à la selle mais elle n'est pas constipé car elle va a la selle 6fois par jour. Elle pousse comme pour faire caca et pleure et se tortille dans tous les sens et en général c'est beaucoup de gazs qui sortent. Pourriez vous me dire si vous savez ce qu'elle a car je suis perdu. Les médecins me disent qu'elle n'a rien puisqu'elle prend bien du poids. Tous les commentaires sont les bienvenus. Merci

3 réponses

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
21 janv. 2010 à 02:05
bonsoir peut etre que votre petite puce a juste ds colliques ce qui leur fait tres mal d'ailleurs quand elle as des crise comme ca prenez la es allonger la sur votre bras quel soit dos a vous donc votre main sur son ventre cela leur fais du bien et ca calme la douleur
0
bonjour julie, merci hier j'ai été à la pmi et elle m'a donner plein de conseils et elle aussi pense que c les coliques.Du cou depuis 2jours je lui essaye le calmosime c un sirop pour les coliques et ca à l'air d'aller un petit peu mieux.On a deja essayer la position que tu m'a dites mais la nuit quand elle avait de fortes crises il n'y avait rien à faire,on avait bocou de mal à la calmer.Merci quand même pour ton conseil.C très gentil.Bisx
0
bonjour,
allaitez vous votre enfant?
0
bonjour kokotte, oui j'allaite mon bébé?
0
Bonjour Jess

En ce qui me concerne Hugo avait les mêmes soucis quand il était bébé (aujourd'hui il a 5 mois)
Je suis allée voir une homéopathe et j'ai même conseillé une copine qui était dans le même cas et aujourd'hui les bébés n'ont plus de soucis
Je te conseille d'aller voir un homéopathe car même s'ils arrangent pas leur problème ça ne peut pas leur faire du mal vu que ce sont des médicaments naturels

Bon courage

Soso
0
bonjour soso, ah ba c'est gentil de ta part je n'y avait pas penser.Ba je vais attendre un petit peu et j'iré si je vois ke ca ne va pa mieu car la il y a a peine une semaine ke j'ai comencé le sirop calmosime et ca a l'air de s'arranger un petit peu.J'ai ete revoir un medecin et il m'a di ke le probléme des colique chez les bb il y en avait pour o moins jusqu'a c 6mois voir un an.Alors j'espere ke cela passera avant sinon je ferais ce ke tu me conseil c gentil.Merci soso!
0