Maman perdu!
Jess du 76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
-
20 janv. 2010 à 18:55
jess du 76 - 26 janv. 2010 à 17:41
jess du 76 - 26 janv. 2010 à 17:41
A voir également:
- Maman perdu!
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
julie33000
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
39
21 janv. 2010 à 02:05
21 janv. 2010 à 02:05
bonsoir peut etre que votre petite puce a juste ds colliques ce qui leur fait tres mal d'ailleurs quand elle as des crise comme ca prenez la es allonger la sur votre bras quel soit dos a vous donc votre main sur son ventre cela leur fais du bien et ca calme la douleur
Bonjour Jess
En ce qui me concerne Hugo avait les mêmes soucis quand il était bébé (aujourd'hui il a 5 mois)
Je suis allée voir une homéopathe et j'ai même conseillé une copine qui était dans le même cas et aujourd'hui les bébés n'ont plus de soucis
Je te conseille d'aller voir un homéopathe car même s'ils arrangent pas leur problème ça ne peut pas leur faire du mal vu que ce sont des médicaments naturels
Bon courage
Soso
En ce qui me concerne Hugo avait les mêmes soucis quand il était bébé (aujourd'hui il a 5 mois)
Je suis allée voir une homéopathe et j'ai même conseillé une copine qui était dans le même cas et aujourd'hui les bébés n'ont plus de soucis
Je te conseille d'aller voir un homéopathe car même s'ils arrangent pas leur problème ça ne peut pas leur faire du mal vu que ce sont des médicaments naturels
Bon courage
Soso
bonjour soso, ah ba c'est gentil de ta part je n'y avait pas penser.Ba je vais attendre un petit peu et j'iré si je vois ke ca ne va pa mieu car la il y a a peine une semaine ke j'ai comencé le sirop calmosime et ca a l'air de s'arranger un petit peu.J'ai ete revoir un medecin et il m'a di ke le probléme des colique chez les bb il y en avait pour o moins jusqu'a c 6mois voir un an.Alors j'espere ke cela passera avant sinon je ferais ce ke tu me conseil c gentil.Merci soso!
22 janv. 2010 à 14:28