Harcelement

Basketcase - 19 janv. 2010 à 19:17
 Basketcase - 4 févr. 2010 à 19:42
Bonjour,

Voila j' ai 15 ans , et , depuis le début de l' année , un groupes de mecs , 16/17 , s' amuse a m' humilier .
Il me coince qqpart et Me demande par exemple de leur faire la bise ou de dire bonjour monsieur , et je m' execiute parce que je suis eule face a 7 mecs ... alors il s' amusement a me dire soumise etc etc ...


Au debut sa aller mais la il devienne d plus en plus exigeant et je commence a avoir peur de leur comportement .
Je sais que ce n' est que pour jouer mais j' ai peur que ce jeu n' aille trop loin ...

Je veux juste preciser qu' ils ne sont pas toujours comme sa avec moi mais quand je refuse de leur faire la bise il veulent le contraire , quand je ne leur parle pas , il faut que je leur dise qqchose etc etc ...

Je voudrais quelques conseil pour les repoussés gentiments parce qu' hormis sa ils sont vraiment tres sympas ...

Merci
A voir également:

25 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
19 janv. 2010 à 19:32
Pas les repoussé, en parler à tes parents!! Ça peu partir très loin ce genre de jeu.. Dépose une main courante à la police..
1
alors parle en a tes parents tu dois pas en avoir honte parce que si tu traine ça risque de dégénérer...
1
J' ai honte dans parler a mes parents je n' aime pas ce genre de discussion et puis ... je vais paraitre bete mais malgré la peur , ils sont gentils
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
19 janv. 2010 à 22:04
bonsoir il serais aussi gentil comme tu le dis tu pense vraiment qu'il s'amuserais a ca?? si toutes les personnes gentille fesait ca je ne sais pas ce que ca donnerais??
il y a pas un conseiller ou autre a ton college?
ou alors effectivement parle en a tes parents car tu sais plus tu dira oui a leur demande et plus il irons loin dans leur demande puis tu n'es pas un objet tu n'a pas a accepter de faire tous ce que ces jeunes te demande!!!
0
parler c'est se sauver.
20 janv. 2010 à 14:35
bonjour Julie,

Rien le fait que de dire que tu es soumise pour moi ça n'a rien de gentil! c'est toi qui est trop gentil de les trouver sympas alors qu''ils te font du harcellement morale et si tu continue a être trop gentille ils te mangeront ils sont sept tu es toute seule tu attends qu il y ai un drame pour que tu réagisses?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
20 janv. 2010 à 18:55
Evite de les cotoyer en restant seule. Essaie d'être toujours accompagnée d'une amie, ou plusieurs au cas où...
0
Je sais que leur comportement ai osé mais , si je viens avec une amie ils lui font la meme chose et devienne plus "agressifs", et J' ai peur d' en parler a mon cpe .. ou meme a une conseillere ... Ils sont 7 quand meme !
0
Justement c'est parce que ils sont sept que tu dois pas t'isoler, parle en a des amies et reste avec un groupe de copain copines en qui tu as confiance mais reste pas toute seule essai d'avoir toujours quelqu' un qui pourrais te servir de témoins au cas ou...
0
J' ai essayé d' en parler a des amies mais elles ne m' ont pas pris au serieu etc ...
Mais ils ne m' abordent que le matin tres tot ou en fin d' apres midi , Et , le plus souvent c ' est a la sortie du lycée ( je rentrele plus souvent seule a pied ... )
0
Pour tout vous dire ce quui me fait le plus peur c ' est leur physique en effet ils sont "" assez costauds "" et impressionants ..., meme Quand je suis avec une amie , sa ne les effraie pas ...
0
Je sais mais c ' est vraiment difficile ... Je ne pense pas qu' il ait des intentions "Mauvaises " , Mais je sais qu' ils aiment m' intimider et me rabaisser ..
0
c'est ça qui est dangereux c'est que tu ne connais pas leurs intentions crois moi quant c'est en groupe,
des connerie son vites arrivées
0
Merci Beaucoup de votre aide . Une derniere crainte .. Si j' en parle a mes parents , ils vont vouloir porter plainte et je n' ai pas vraiment envie qu ' l aille en prison ou en justice ...
0
c'est un groupe du lycée?
0
Oui En premiere je crois ( ou temrinale ) je suis en seconde
0
bon alors si tu veux pas en parler a tes parents parle en a quelqu'un de l'école, le prof tu aimerais que cela s'arrête, il n 'y a pas trente solutions il faut que quelqu'un un gèremais toi toute seule j'en doute
0
Ok ...

Mais comment en parler sans qu' ils ne s'en rendent compte !
Il me menacent si j'en parle ..
Et sinon a un prof , il voudra surement le nom , et puis j' ai honte
0
essai avec plusieurs amies ou dis au prof que si ils savent que c'est toi qui les a dénoncé ils vont te faire vivre un enfer ce qui est vrais soit donc insiste que quant tu parle que cela reste anonyme je veux dire que le prof ne dise pas que c'est toi qui l'a dit
0
Merci Beaucoup pour vos conseils .
Je vais en parler a mon prof principal , Je vous parviendrai ce qu' il a répondu .
0
ok et fais gaffe a toi.
0
Oui, je pense que je vais me faire raccompagner chez moi ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
22 janv. 2010 à 19:17
Bonsoir

Vous êtes combien sur le PC

Basketcase
JustSilent
balove

0
XxMajesticksxX Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 44
23 janv. 2010 à 22:02
Tu sais se que tu fais XD ?
T'en chope 1 tout seul tu lui casse la geule tu lui dis tu me ragresse à plusieurs
jte pette la geule x)
Après tu te feras chooter mais tu fonce dans le tas te laisse pas faire et si des filles te voient
Ta la cote gars ;p
0