Tremblements bizarre

witch@ - 19 janv. 2010 à 18:55
 witch@ - 19 janv. 2010 à 20:40
Bonjour, voilà, j'ai remarquée que je ressentais des tremblements partout dans le corps lorsque ma meilleure amie vient me parler ou encore quand je l'ai sur msn ou au telephone.
Je n'arrive pas a interpreter ces tremblements bizarres qui surviennent chaque fois que je suis en contact avec elle. ( A precisée que je ne suis pas amoureuse d'elle et que j'ai un copain. )
J'aimerais savoir - si vous pouvez m'aider bien sur - pourquoi je ressens ceci à chaque fois.
Est-ce normal ?

Merci de votre aide.
witch@

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 janv. 2010 à 20:31
bonsoir,

Je n'arrive pas a interpreter ces tremblements bizarres qui surviennent chaque fois que je suis en contact avec elle.

Peut être que tu es énervée quand tu parles avec elle, ça dépend de vos conversations ou alors tu es tellement contente que tu en trembles

Je ne pense pas que ce soit un gros souci. Essayes de respirer un bon coup tu te sentiras mieux
1
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre conseils, ça dois surement être a cause du faite que je suis super contente qui doit provoquer cette sensation. =)
0