Peur d avoir un 2eme enfant

Signaler
-
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
Bonjour,
je suis enceinte de presque 1 mois ,et j ai peur car j ai perdu au mois d octobre ma fille a 6 mois de grossesse "mort nee" j ai beaucoup de mal a faire mon deuil mais je pense que avoir un deuxieme enfants ne me fera pas oublier la premiere car elle restera toujour dans mon coeur.mai je pense que j ai besoin de donner de l amour.j ai 17 ans et la vie jusqua maintenan ne ma pas fait de cadeau ma mere et malade mon frere aussi donc c pas evident du tout.heureusement mon copain et la mais meme ma fille me manque enormement j ei des photos d elle ;je les porter elle ete tellment belle que defois je me dit pourqoi elle et parti.

2 réponses

Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
1
salut tif.Je pense que tu n'as pas vraiment eu le temps de faire ton deuil et que cette grossesse est un peu trop près de celle de ta fille.Mais tu as l'air d'être forte et d'avoir la tête sur les épaules pour ton âge....Je ne souhaite que du courage et un peu de bonheur dans une vie qui n'a pas vraiment l'air très guaie.
merci de m avoir repondu oui je sais que ma grossesse et raprocher mais je pense que j en n a i besoin.pour avancer merci
tu as tout à fait raison tif. Moi j'ai perdu un bébé à 7 mois de grossesse et 3 mois après je suis retombée enceinte. Tout c'est très bien passé et j'ai un superbe petit garçon même si le premier et gravé à jamais dans mon cœur. Ne t'inquiète pas tout va bien se passé.
merci j esperd mais c vrai ke ma fille restera grave dans mon coeur et que sa restera toujour mon premier enfant
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
3
bonsoir,
tu n oubliera pas la perte de ton bébé mais ne t inquiete pas ne stress pas et confiance en ta grossesse car tout ce que tu ressent en toi le petit bébé le ressent aussi une grossesse ne fait pas l autre reste zen et pense pas trop sela ne veux pas dire que tu oublie ton passée
ps surtout ne pas fumer ni boire j ai deux filles et je fume mais pas quan j ete enceinte kiss