ENCEINTE DE 38 semaines hier nausseeuse

Titi 2010 - 16 janv. 2010 à 10:57
 Titi2010 - 18 janv. 2010 à 10:53
Bonjour,
hier j'ai ete malade toute la journee alors que je n es jamais ete malade pendant ma grossesse
nausseuse , fatiguee +++ ,impossible de tenir debout
cette nuit c etait la lune j'ai rien dormi il bouge tout le temps le bb
qu en pensez vous il devrait arrive bientot ?

2 réponses

Bonjour, généralement les insomnies sont préventes quelques semaines avant l accouchement, c'est tout à fait normal, et généralement on trouve le sommeil que tres tot dans la matinée, au sujet des nausées je ne sais pas j'ai simplement entendu dire par d autres mamans que les nausées du 1er trimestre peuvent etre amenées à ressurgir ponctuelement au cours de la grossesse mais pas aussi intensément, ce que je peut te dire c'est d 'essayer de te ménager physiquement et mentalement, facile de dire ça , je sais ... bon courage à toi et ne t inquiete pas tout va bien se passer...
2
bonjour, ne t'inquiette surtout pas c'est normal, tout depend des femmes!
les grossesses ne sont jamais les memes..
ma soeur na pas etait malade tout le long de sa grossesse et n'etait pas fatigué!
parcontre , moi , j'ai eue des nausés, j'etait tres fatigué et javais mal au ventre.. et pourtant tout c'est tres bien passé et il est en tres bonne santé!!
ton bebe bouge beaucoup c'est aussi normal car il prend du poids et grandit il n'a plus de place dans ton ventre alors dés qu'il bouge tu le sent fort... parcontre si tu le sent plus bouger c'est la qu'il faut tant n'inquietté!!!
quand ton bebe arrivera tu le sera: tu le ressentira!! ne te pose pas trop de questions ton bebe arrivera quand il sera pres!! plus il reste dans ton ventre et mieu c'est car : c'est a ton dernier mois qu'il prend le plus de kilos! alors ne soit pas pressé ,il est bien au chaud dans ton pti bidou!!!
1
oui je sais bien
mais la fin est longue
tout est pret nous l attendons
je vais aux toilettes toutes les cinq minute
je dors plus
voila j attends pourtant on lui dit de venir c'est long
on veut tellement voir sa petite frimousse
merci
0