Sexe du bebe

dinah95 - 19 janv. 2010 à 13:05
 lily - 20 janv. 2010 à 17:38
coucou
mon gyneco m as dit que j attendais une fille a 14 sa
j etais un peu surprise de le savoir si tot
mais il etait sur de lui?!!
qu en pensez vous?
merci
je suis enceinte de 17 sa c est ma 3 eme grossesse
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
19 janv. 2010 à 13:14
Bonjour

"mais il etait sur de lui?!!"

C'est à lui qu'il fallait poser la question !
Nous, on ne peut pas le savoir....
0
oui! il etait sur de lui je pose pas la question s il etait sur de lui mais je me demandais par rapport aux experiences des autres s il etait possible ...c est tout
je sais bien que tu peux pas savoir a sa place!
0
Salut,il arrive parfois que le médecin se trompe sur le sexe du bébé mais c'est rare.J'ai fait une écho today,je suis à 17 semaines et le médecin m'as dit que ce seras peut-être un garçon,mais elle n'étais pas sur d'elle car le bébé avait un peu les jambes plier,elle m'as dit d'attendre à la prochaine écho dans 1 mois et là on pourras voir exactement ce que c'est.Si j'étais toi,j'attendrais encore un peu pour être réellement sur du résultat pour éviter toute déception.Puis que ce soit fille ou garçon l'important c'est d'avoir un bébé en bonne santé et queton accouchement ce déroule bien d'içi quelques mois,bonne chance!!
0
merci a toi lily j espere aussi que tu passeras une tres bonne grossesse et aussi un bb en tres bonne santé
comme tu le dis le plus important c est pas fille ou garcon...meme si j avoue qu une fille sa me dirais bien lol!!j ai deja 2 garcons!!!
bises
0
lily > dinah95
20 janv. 2010 à 17:38
Salut et merci,je te comprends,vu que tu as déjà deux fils,tu souhaiterais avoir une fille,malheureusement c'est la nature qui décide et nous on a le choix que d'accepter la situation telle qu'elle est.J'ai déjà un grand fils et deux grandes filles,donc que mon 4 ème soit un garçon ou une fille,peu importe!!.J'espère que tu auras cette petite fille tant attendut,bonne grossesse!! biz,a+
0