Mal aux tétons ENCEINTE????

Fermé
Stéphanie67 -  
 Stéphanie67 - 19 janv. 2010 à 13:18
Bonjour,

Alors voici mon problème.

J'ai arrêté ma pillule en avril 2009 et depuis je suis complètement déréglé!!!!! G des cycles trè irrégulier (défois 35 jours + 2 semaines de retard). A chaque fois des faux espoir!!!! Mais la depuis kelke jours g mal aux tétons et quand je m'appui sur le haut des seins g mal aussi. Est-ce possible ke se soi un signe de grossesse sachant que pour linstan je né pa dotre symptômes et ke je ne sais pa vrèmen kan jovule???? Merci a vous.
A voir également:

9 réponses

Louna3823

Bonjour Stephanie67

Oui c'est possible car moi au tout debut j'avais juste mal aux tetons donc j'ai fais un test et c'est bien positif et je suis enceinte de 3 semaines par contre maintenent je fais que de vomir !! desole du details ! lol . Fais un test et tu sera fixé ! Bonne chance et je te souhaite que des +++++ .
3
Stéphanie67

Merci a vous et félicitation à toi Louna3823 :) Mais ne pensez-vous pas kil soi un pe tôt pour faire un test? Parce ke je c même pas vraiment kan exactement je devrais avoir mé règles!!!! Vu kèl son irrégulière... G peur kil soi denouvo négatif et avoir un faux espoir... Bisous à vous ;)
2
Stéphanie67

La date de mes dernières règles était le 21 décembre. Ten pense koi? Je devrè déja le faire le test ou dois-je encore atendre??? Et combien de tem a ton avis avt de faire le test? Comme dit, j'ai peur kil soit denouvo négatif et de me faire des faux espoir!!!! Bisous à toi. ;)
2
verolili Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

sa peut etre un signe de grossesse et un signe de regles aussi . fais un teste de grossesse!! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphanie67

Ok je vais attendre juska fin de semaine et peut-être faire le test ce weekend. Mais j'ai trop peur du résultat. A chaque fois j'éspère kil soi positif, mais c tout le temps le contraire... Sa a marché du 1er coup ché toi? C ton 1er? Bisous et merci de tes rép. Bisous.
0
Stéphanie67

Merci de tes conseil. Je te tiendré ocouran si j'arrive à te retrouvé sur le forum LOL. Bon courage à toi et je te souhaite également un beau ptit bou de chou!!!! Bonne journée et à bientôt en espérant pouvoir te dire une bonne nouvelle!!!! En tout cas je l'espère bcp. Bisous.
0