A voir également:
- Mal aux tétons ENCEINTE????
- Mal aux tétons mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Teton qui gratte enceinte - Guide
9 réponses
Bonjour Stephanie67
Oui c'est possible car moi au tout debut j'avais juste mal aux tetons donc j'ai fais un test et c'est bien positif et je suis enceinte de 3 semaines par contre maintenent je fais que de vomir !! desole du details ! lol . Fais un test et tu sera fixé ! Bonne chance et je te souhaite que des +++++ .
Oui c'est possible car moi au tout debut j'avais juste mal aux tetons donc j'ai fais un test et c'est bien positif et je suis enceinte de 3 semaines par contre maintenent je fais que de vomir !! desole du details ! lol . Fais un test et tu sera fixé ! Bonne chance et je te souhaite que des +++++ .
Merci a vous et félicitation à toi Louna3823 :) Mais ne pensez-vous pas kil soi un pe tôt pour faire un test? Parce ke je c même pas vraiment kan exactement je devrais avoir mé règles!!!! Vu kèl son irrégulière... G peur kil soi denouvo négatif et avoir un faux espoir... Bisous à vous ;)
La date de mes dernières règles était le 21 décembre. Ten pense koi? Je devrè déja le faire le test ou dois-je encore atendre??? Et combien de tem a ton avis avt de faire le test? Comme dit, j'ai peur kil soit denouvo négatif et de me faire des faux espoir!!!! Bisous à toi. ;)
verolili
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
20
19 janv. 2010 à 12:36
19 janv. 2010 à 12:36
sa peut etre un signe de grossesse et un signe de regles aussi . fais un teste de grossesse!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais attendre juska fin de semaine et peut-être faire le test ce weekend. Mais j'ai trop peur du résultat. A chaque fois j'éspère kil soi positif, mais c tout le temps le contraire... Sa a marché du 1er coup ché toi? C ton 1er? Bisous et merci de tes rép. Bisous.