Mal aux tétons ENCEINTE????

Fermé
Stéphanie67 - 19 janv. 2010 à 12:33
 Stéphanie67 - 19 janv. 2010 à 13:18
Bonjour,

Alors voici mon problème.

J'ai arrêté ma pillule en avril 2009 et depuis je suis complètement déréglé!!!!! G des cycles trè irrégulier (défois 35 jours + 2 semaines de retard). A chaque fois des faux espoir!!!! Mais la depuis kelke jours g mal aux tétons et quand je m'appui sur le haut des seins g mal aussi. Est-ce possible ke se soi un signe de grossesse sachant que pour linstan je né pa dotre symptômes et ke je ne sais pa vrèmen kan jovule???? Merci a vous.
A voir également:

9 réponses

Bonjour Stephanie67

Oui c'est possible car moi au tout debut j'avais juste mal aux tetons donc j'ai fais un test et c'est bien positif et je suis enceinte de 3 semaines par contre maintenent je fais que de vomir !! desole du details ! lol . Fais un test et tu sera fixé ! Bonne chance et je te souhaite que des +++++ .
3
Stéphanie67
19 janv. 2010 à 12:42
Merci a vous et félicitation à toi Louna3823 :) Mais ne pensez-vous pas kil soi un pe tôt pour faire un test? Parce ke je c même pas vraiment kan exactement je devrais avoir mé règles!!!! Vu kèl son irrégulière... G peur kil soi denouvo négatif et avoir un faux espoir... Bisous à vous ;)
2
Stéphanie67
19 janv. 2010 à 12:53
La date de mes dernières règles était le 21 décembre. Ten pense koi? Je devrè déja le faire le test ou dois-je encore atendre??? Et combien de tem a ton avis avt de faire le test? Comme dit, j'ai peur kil soit denouvo négatif et de me faire des faux espoir!!!! Bisous à toi. ;)
2
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
19 janv. 2010 à 12:36
sa peut etre un signe de grossesse et un signe de regles aussi . fais un teste de grossesse!! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphanie67
19 janv. 2010 à 13:04
Ok je vais attendre juska fin de semaine et peut-être faire le test ce weekend. Mais j'ai trop peur du résultat. A chaque fois j'éspère kil soi positif, mais c tout le temps le contraire... Sa a marché du 1er coup ché toi? C ton 1er? Bisous et merci de tes rép. Bisous.
0
Stéphanie67
19 janv. 2010 à 13:18
Merci de tes conseil. Je te tiendré ocouran si j'arrive à te retrouvé sur le forum LOL. Bon courage à toi et je te souhaite également un beau ptit bou de chou!!!! Bonne journée et à bientôt en espérant pouvoir te dire une bonne nouvelle!!!! En tout cas je l'espère bcp. Bisous.
0