PETITE BOULES AU NIVEAU DES TESTICULES

lolo - 19 janv. 2010 à 11:39
 lolo - 6 sept. 2010 à 12:00
Bonjour,

Mon ami a des petites boules au niveau des testicules cela depuis 1ans il a consulter son medecin qui lui a dit que ce n'etait rien de mechant.
Mais a ce moment la nous n etions pas en essaie bebe, pensez vous que sa pourrez cause un soucis pour concevoir cela fais plus d'un an
A voir également:

3 réponses

Bonjour Lolo !
Voila, il se trouve que mon copain à la même choses, des petites boules au niveau d'un testicule et il ne sait pas du tout ce que c'est et a très peur d'aller voir un urologue ! Du coup j'ai cherché sr internet et j'vois beaucoup de "cancer des testicules" qui apparaissent :/ Alors ça commence à me faire peur à moi aussi..
Pour ta réponse : Il se trouve que ça fait beaucoup plus d'un an que mon copain à ça, et je suis tombé enceinte de lui il y a deux mois de ça, donc non je ne pense pas que cela ait une influence quelconque sur la conception d'un bébé.
Par contre pourrais tu m'en dire un peux plus sur le problème de ton copain si cela ne te gêne pas, pour que j'essais de voir si le mien a la même chose ou si jamais c'est plus grave stp ? :S

Merci d'avance.
2
Bonjour doudounettex

Mon ami a consulter un urologue il y a un mois et il nous a dit que c'etait des petit kyste rien de grave pas besoin d'operation.
Pour consevoir un bébé rien a voir c'est un autre probleme.
Mais bon pour vous rassurer aller voir un medecin, rien que votre generaliste qui va lui prescrire de faire une radio, c'est déja pas mal.
Bonne continuation, j'espere que je t'ai bien aider,
0
ya personne pour m aider
0
g pense ke tu ferais mieux de consulter un urologue lui pourra t aider
0