A voir également:
- Oreille bouchée
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Polydexa oreille bouchée - Guide
- Oreille bouchée eau - Accueil - ORL
3 réponses
Xelia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 12:51
19 janv. 2010 à 12:51
Bonjour, ça fais 2 mois que vous avez les oreilles bouchées ? Avez vous les sinus pris ?
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis que je suis revenue de voyage. Mon oreille droite est complètement bouchée et la gauche partiellement.. J'ai vu un ORL aussi. Il m'a donné des antibiotiques à m'injecter par le nez en disant que ça allait nettoyé mes sinus, mais ça fait 3 semaines et toujours rien... Mes oreilles sont encore bouchées. C'est très très très agaçant parce qu'en plus de cela, il y a toujours un cillement dans mon oreille droite. Bref, si quelqu'un a un remède miracle, faites nous signe!
Merci d'avance
Valérie
J'ai le même problème que vous depuis que je suis revenue de voyage. Mon oreille droite est complètement bouchée et la gauche partiellement.. J'ai vu un ORL aussi. Il m'a donné des antibiotiques à m'injecter par le nez en disant que ça allait nettoyé mes sinus, mais ça fait 3 semaines et toujours rien... Mes oreilles sont encore bouchées. C'est très très très agaçant parce qu'en plus de cela, il y a toujours un cillement dans mon oreille droite. Bref, si quelqu'un a un remède miracle, faites nous signe!
Merci d'avance
Valérie