Oreille bouchée

jean - 19 janv. 2010 à 05:30
 Coquine - 1 févr. 2010 à 04:04
Bonjour,
J'ai l'oreille gauche de bouché depuis près de deux mois, j'essaie en me pincant le nez, ca débloque,mais aussitot que je mastique ,ca rebouche. Quand je mange, ca bouche plus avec un effet d'écho dans les deux oreilles. Le matin ca fait un sillement dans l'oreille. J'ai rencontré un médecin, il n'a rien vu dans l'oreille, pas de cire, il m'a donné des trucs comme mastiquer de la gomme, mais ca n'a pas fonctionné. Ensuite , vu un ostéopate, pas fonctionné. Dernièrement, j'ai vu un orl , il a dit que c'était l'autre coté du tympan avec un peu d'inflammation, il a fait un nettoyage et m'a prescrit des gouttes en me disant que ca pourrait prendre une semaine. Ce n'est pas réglé encore et la je suis vraiment tanné. Avez-vous quelqu'un des conseils ?
A voir également:

2 réponses

Xelia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 12:51
Bonjour, ça fais 2 mois que vous avez les oreilles bouchées ? Avez vous les sinus pris ?
0
non je n'ai pas les sinus pris plus qu'a l'habitude et pourquoi ?
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis que je suis revenue de voyage. Mon oreille droite est complètement bouchée et la gauche partiellement.. J'ai vu un ORL aussi. Il m'a donné des antibiotiques à m'injecter par le nez en disant que ça allait nettoyé mes sinus, mais ça fait 3 semaines et toujours rien... Mes oreilles sont encore bouchées. C'est très très très agaçant parce qu'en plus de cela, il y a toujours un cillement dans mon oreille droite. Bref, si quelqu'un a un remède miracle, faites nous signe!

Merci d'avance
Valérie
0