JE SUIS ENCEINTE OUI OU NON?
drissi sihem
Messages postés
4
Statut
Membre
-
drissi sihem Messages postés 4 Statut Membre -
drissi sihem Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un retard de règle de 2 jours et j'ai des douleurs au niveau de mes poitrine et un gonflement aussi j'ai des douleurs et des piques au niveau de mes ovules ainsi que des pertes blanc depuis 1 jours,est ce que je suis enceinte ?
j'ai un retard de règle de 2 jours et j'ai des douleurs au niveau de mes poitrine et un gonflement aussi j'ai des douleurs et des piques au niveau de mes ovules ainsi que des pertes blanc depuis 1 jours,est ce que je suis enceinte ?
A voir également:
- JE SUIS ENCEINTE OUI OU NON?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
bj
j'ai mnt 3 jrs de retard et je veux savoir si je suit enceinte. je veux pa faire un test mnt e je veux savoir d'après mes symptômes si je suis enceinte;( douleurs et des piques au niveau de mes ovules et gonflement ainsi que des douleur au niveau de ma poitrine)
j'ai mnt 3 jrs de retard et je veux savoir si je suit enceinte. je veux pa faire un test mnt e je veux savoir d'après mes symptômes si je suis enceinte;( douleurs et des piques au niveau de mes ovules et gonflement ainsi que des douleur au niveau de ma poitrine)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question