Est ce que je suis un porte malheur?

kiki - 18 janv. 2010 à 16:04
 begonie - 27 janv. 2011 à 11:08
Bonjour,je suis une maman d'un bébé de 8 mois; j'ai 31 an.
voila mon histoire ; je me suis mariée avec un garçon que j'ai fraiconté et que j'aime tjrs(depuis 4 ans); et le probléme que ça maman donc ma belle mére au début elle était adorable avec moi et plus en passe du temps ensemble plus je vois qu'elle m'aime pas du tout et surtout elle crois que je suis un porte malheur .
elle me la jamais dit mais ces choses la on les sens; toute a commencé quand elle a eu une tumeur bainigne au sein donc elle a fait une ablation du nodule aprés une chimio et une radiothérapie et pdt tout ce temps je l'ai soutenu seconde par seconde; de son retour de l'hopital toute a été fait comme elle aime faire les choses à la maison. et pdt cette période elle a eu des problémes avec sa famille et personne ne demande plus aprés elle ni son frére ni ses soeurs et sa pauvre mére de 80 ans s'est retrouvé sans personne pour s'occupoper d'elle donc j'ai aidé ma belle mére et j'ai aimé sa mére comme une grand mére à moi.et pdt tout ce temps elle m'a jamais rien demandé ;elle préfére creuver que me demander quelque chose ou un service (mais ça je me dit que ce n'est pas grave )
mais depuis qu'elle est guéris elle est de plus en plus méchante avec moi elle crée de faux problémes et elle monte tout le monde contre moi,me provoque sans arrét elle est allait jusqu'a insulter mes parents et je sens qu'elle me reproche touts ses malheurs méme si elle n'ose pas le dire mais je sais qu'elle le pense et maintenant on se parle plus et tout le monde dit que c'est de ma faute et je ne sais plus quoi faire.
selon vs je suis un porte malheur!!!?
si vs savez combien j'ai mal; je ne sais plus quoi penser et le malheur dans tout ça je sais que mon malheur fait son bonheur ça elle se géne pas pour le montrer alors que moi j'avais mal pour elle quand elle était malade........merci pour vos conseils
A voir également:

24 réponses

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
19 janv. 2010 à 23:41
Oui tas vu elle elle a eu peur pr sa vie pro non pour sa fille aussi, si c'etait pr elle, elle dira non ma fille intelligente telle qu'elle est, elle na pas a rester a la maison il existe des nourrices , mais pr sa belle fille elle a reussi a convaicre son fils que c mauvais puré quesqu'elle sont chiantes c moches mamans lol et puis comme je té di ce qui me tue elle est radine et dominatrice elle phon sans arrets son gos "mon mari" oui fé sa fé ce ci cela pk comment blablabla mais heureusement qu'on ne vive pas avec eux oui j'imagine meme pas .... t c comme je té dis avant mon mariage j'ai presque piqué une dépression j'ai maigri, et tt incroyable pk je me disputé bcp avec son gos et en fin 2 compte je me rend compte que c un peu de sa faute comem mais tu c un conseil : ne te dispute pas avec ton mari devant ta belle famille jamais, car ta moche maman va se dire que vous vous comprenez pas c un point positif ++ pr elle. puré lol
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
19 janv. 2010 à 23:48
Je vous souhaite à toutes une trés bonne nuit, on se sens mieux ......... mnt a bientot hihih
0
bonjour comme tu as dit ça fait du bien d'en parler

je dit milles merci à toutes les personnes qui m'ont conseillé car ça m'aide bcp à étre plus sure de moi; et à retrouver mon équilibre.
avant de découvrir ce forum ma téte était sur le point d'exploser avec ce que je vis au quotidien...merci encore
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
20 janv. 2010 à 19:03
Bonsoir,

De rien mon amie et n'oublies pas tu n'es pas seul apparemment les belles mère se ressembles toutes, ma copine est trés gentille et naive comme nous toutes, et elle me dit qu'elle en a apprit des trucks .... relation belle mére --belle fille pas possible. Et pourtant je me dis souvent pourquoi ne pas étre gentille avec elles et ça sera réciproque c mieux non et puis calculer comme ça ce n'est pas possible et puis voila je me suis mariée et j'ai une belle mère. j'ai eu bcp de pb avec mon mari a cause d'elle ex tellement elle veux tt dominer et contrôler et profiter elle est aller jusqu'à dire et demander à son fils que je fasse moi méme la réservation à l'hôtel pour notre nuit de noce je n'ai jamais vu ça c pas a la mariée de le faire c sencer étre une surprise pour la mariée. et puis a la reussi a le convaicre que sa femme soit contribuer a bcp de trucks. Dés le départ je l'ai remarqué elle voulais tt controler meme les dépense et que je paye des choses a sa place mais elle est malade c une folle c du jamais vu .... c flagrant trop.... et puis la en vivant avec mon epoux j'ai remarqué que lui contrairement a elle est gentille et qu'il n'est pas rad1 pk moi je ne supporte pas les radins il le c et les profiteurs.... tas vu et bcp de choses elle ma fais bcp de trucks avant ma propre cérémonie .... bref je m'en foue heureusement je suis a 500km loin d'elle un grand oufffff.... je n'ai jamais parler a personne de tt cela je me sens trés soulager
0
bonsoir; je suis sure que tu es une femme trés généreuse et trés patiente et c'est bien car ces qualités ne sont pas donner à tout le monde........mais tu as une vie à faire et à vivre donc il faut pas que ta belle mére profite de toi de la sorte .
elles; elles ont vecu leur vies et nous elles nous laissent pas vivre nos vie comme on le veut ...enfin tu sais moi aussi c'est la premiere fois que j'en parle et je suis vraiment soulagé car j'était sur le bord d'une depression
0
bonsoir; madame vs savez je suis un homme et je comprend parfaitement vos souffrances; courage c'est tout et il faut étre patiente et ne pas donner d'importance aux personnes qui veulent du mal à votre couple
moi à cause de ma mére j'ai perdu la femme que j'aime
j'aime bcp ma mére et je regrette énormément ma femme; et si votre mari ne vs soutien pas ; cela est normale c'est sa mére quoi qu'il arrive donc................
0
bonjour jack merci pour votre soutien.
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
24 janv. 2010 à 18:46
Bonsoir jack,

Je comprends parfaitement ce vous voulez dire, mais je n'arrive pas a comprendre que nos belles maman soient aussi mechante et ... bref je ne veux pas perdre mon mari et kiki sussi. Merci pour votre soutien
0
bonsoir kiki; vs n'étes pas la seule à vouloir avoir de bonnes relations avec la belle famille
vs savez votre histoire ma bcp touché car elle resemble bcp à la mienne; moi j'ai tout fait pour que ma belle mére soit satisfaite mais rien lui fait plaisir; en se moment on se parle plus ou plutot je lui parle et elle me répond uniquement en bougeant sa téte, elle me dit aucune parole car on s'est disputé

à dispute elle fait tout pour que je me culpabilise et elle a tjs réussit son cou
moi aussi j'habite avec eux(ma belle famille) ;je n'est pas les moyens d'habiter seul; et ma vie est un enfer chaque jour
elle me méprise; déteste mes parents; et pleure à ses amis comme quoi j'arréte pas de lui faire du mal; alors que c'est faut. se compare à moi physiquement ;moi je suis grosse avec plein de vérgetures et elle à 62 ans elle est toujours mince
je ne sais plus quoi faire avec
0
merci de me comprendre; et je suis vraiment désolé pour ta situation comme je le suis pour la mienne; on va essayer d'etre fortes et courageuses pour affronter nos belles mamans

dit sara ton mari te soutien ou il est comme le mien
0
des que vous le pouvez partez !!!!!!!!!!! c tout on ne vit pas avec ses beaux parents
0