A voir également:
- Douleur dans le bas du ventre et le dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
verolili
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
20
18 janv. 2010 à 09:37
18 janv. 2010 à 09:37
tu devrais faire un teste de grossesse.
Bonnour!
Ecoute, moi mes dernières règles datent du 31/12 et je devrais les avoir vers le 27 janvier, donc dans 9jours...pourtant depuis 3jours, j'ai des tiraillements aux ovaires (enfin surtout le gauche), et cela s'est accentué vendredi (le 15/01), mais depuis ça va mieux. Par contre je ne dors pas (mais pas du tout) et je me sens barbouillée.
Je pensais etre malade, si bien que je me suis rendue chez mon médecin, mais test urinaire et sanguin négatif à toute infection ou virus...
Cependant, j'ai eu des rapports avec mon mari durant mon ovulation...mais ce ne serait pas un peu prématuré pour parler d'une éventuelle grossesse???
Enfin, je verrai bien!
Et toi, où en es tu? As tu fait un test de grossesse???
Ecoute, moi mes dernières règles datent du 31/12 et je devrais les avoir vers le 27 janvier, donc dans 9jours...pourtant depuis 3jours, j'ai des tiraillements aux ovaires (enfin surtout le gauche), et cela s'est accentué vendredi (le 15/01), mais depuis ça va mieux. Par contre je ne dors pas (mais pas du tout) et je me sens barbouillée.
Je pensais etre malade, si bien que je me suis rendue chez mon médecin, mais test urinaire et sanguin négatif à toute infection ou virus...
Cependant, j'ai eu des rapports avec mon mari durant mon ovulation...mais ce ne serait pas un peu prématuré pour parler d'une éventuelle grossesse???
Enfin, je verrai bien!
Et toi, où en es tu? As tu fait un test de grossesse???