Perte de sang melangé marron

Stéphanie - 18 janv. 2010 à 09:31
 pati - 19 janv. 2010 à 09:44
Bonjour,
Voila j'ai une question....est ce que cela est arrivé a quelqun d'avoir eux des pertes marron melangé de sang??cela me fait ca depuis 13jour...j'attend mes resultat danalyse local demain en fin de journée pour voir si je n'ai pas une mauvaise bacterie sinon cest prise de sang....je voulais poser cette question avant ... ca me tracasse...:(
A voir également:

3 réponses

andgel89300 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 12
18 janv. 2010 à 09:48
Tu cherche a avoir une grossesse?
0
Merci de ton attention :) oui effectivement mais jai eux mes resultat hier du coup...jai une petite infection rien de bien mechant...jai pris des medicaments kon ma prescri avant le repas, apres le repas une monté de nausé inexpliqué et jai fait un peu de rejet et une bonne partie de la soirée nausé....enfin jai du manger quelque chose de pas saint...mais meme hier matin je nai pas bien dejeuné et pas eu trop le midi, jai donc mangé le soir et paf..mais ce coup ci je ne my attendait pas car tout allait bien avant le repas....merci en tout cas de ton attention :)
0
andgel89300 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 12
19 janv. 2010 à 09:17
moi aussi j'ai des pertes marron voir violette. je desire un BB. suite a une infection urinaire j'en est parlé au mon doc ,il ma donné des ovules a me mettre dans le vagin la sa fé depuis vendredi que je les prend é je les é toujour .... moi sa ne dois pas etre une infection. quel galére .
0
Il ce peut que ne soit pas de bon diagnostique...surement oui une infection mais il faudrait en reparler a ton medecin qu'il refasse un diagnostique...oui kel galere je suis daccors
0
t'inquitte,j'ai dejas entendu de ce problemme,ma copine egalement le moi passé,elle est alléé chez ginico,yavait rien grave,mais vs avez bien fais de faire les annalyse.courage
0