Fait 2 test pipi 1 mois après rapport et refa

lion - 16 janv. 2010 à 17:03
 lion - 16 janv. 2010 à 21:56
Bonjour,

1. j'ai areté pillule durant 2 mois ( prenais adepal pendant plus de 10 ans) et fais très attention. le 14 novembre eu rapport ensuite le 25 nov eu mes règles mais 1 jour et attaqué pillule durant 21 j(adépal) arrétée le 15 decembre et d'habitude mes règles viennent 4 jours après l'arret de la plaquette règles prévu le 19 or elles sont venues 6 j après donc le 22 dec au soir et et fais test -. J'ai rattaqué la plaquette suivante donc le 23 dec, 8 jours après l'arret le 15 dec et le 11 janvier refait test et negatif.
Dois-je faire confiance? Et pourquoi ai-je 1 jour de règles. Depuis mi novembre plus de rapport. Donc fait le 2ème test 2 mois après mon dernier rapport. Logiquement ce doit être fiable? Merci
A voir également:

2 réponses

toutes ces dates, ca embrouille tout ca!!!
c'est quoi exactement ta question????
1
desolée je suis tellement stressée que j'essaie de bien expliqué la situation. Je souhaite juste saoir si je peux me fier aux 2 test pip dont le 1er fait le 22 dec et negatif et le 2. le 11 janvier et negatif. Sachant que mon dernier rapport le 14 nov et rattaqué pillule le 25 nov. J'avais fait une pause de 2 mois sans prise de pillule adépal. Et l'ai rattaqué le 1er jour de mes règles le 25 nov. règles 1 jour?
0