Je minquiete

Ym - 15 janv. 2010 à 22:41
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 janv. 2010 à 01:07
Bonjour,
il y a trois semiane environ, apres le rapport sexuelle ak mon amour. je suis aller au toilette et javais des saignements. j,en ai pas faite de cas, car javais eu mal un peu. Jai remarquer que jétais fendu légerement. mais rien de plus.
La semaine passer, nous lavons refaite mais jai eu des saignement vaginal pendant la relation. nous avons eu tres peur, jétais enflé , a mes partie et javais mal.
nous nous sommes habiller pour aller a lhopital, rendu la bas je suis retourner au toilette mais je navais plus de saignement. et jétais correcte!
apres 3h dattente nous sommes partie car nous étions fatiguer.
Alors cette semaine y ne veut plus rien faire et moi non plus car nous avons peur. mais juste hier il ma toucher, rien de plus et jai eu des saignement vaginal mais a peine .
Jai tres peur, je ne comprend pas
je voulais vous écrire avant daller voir mon médecin cela me gene den parler a celui ci.!
jespere pouvoir avoir une réponce de vous!

Jattend de vos nouvelle au plus vite svp
Merci beaucoup. je suis tres inquiete ainsi que mon chum.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
16 janv. 2010 à 01:07
Bonsoir,

je voulais vous écrire avant daller voir mon médecin cela me gene den parler a celui ci.!

Il faut absolument que vous consultiez un gynécologue. Il est là pour ça. C'est son métier. Il en a vu d'autres ;)

0