Kist a l'ovaires gauche

mariii - 15 janv. 2010 à 17:31
 mariii - 15 janv. 2010 à 17:57
Bonjour,
jai 19 ans et jai découvert ya pas lomtemps que javais un kist a l'ovaires gauche et aujourdui jai fait un test de grossesse car depuis quelque jour jai mal au ventre mal au seins et envie de vomir la nuit .ce test marque positif .depuis que jai su que javais un kist a l'ovaire moi et mon copins avont décider d'arréter la pillule ... doije me fier au test ou pas? sachant que mes régles on plus d'une semaine de retard ? je suis pas forcement bien réglé.merci a vous de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour répondre à ta question, voilà ce que j'ai lu sur le net
"Un faux positif, c’est lorsque le test vous dit que vous êtes enceinte alors que vous ne l’êtes pas. C’est aujourd’hui plus rare que par le passé : auparavant, les tests étaient moins spécifiques et pouvaient détecter par erreur d’autres hormones que la hCG. Aujourd’hui, un faux positif sera lié à une cause précise : Par exemple, si vous prenez des médicaments qui contiennent l’hormone hCG qui est détectée par le test (dans le cas de problème de fertilité par exemple). L’autre cause est un avortement spontané, si par exemple il n’y a pas eu d’implantation dans l’utérus. Ce résultat doit être confirmé par une prise de sang pour être sûr."
Donc si tu ne prends pas de médicaments avec cette hormone et si tu n'as pas fait de fausse couche, il est possible que tu sois réellement enceinte. Par contre, le fait d'avoir un kyste à un ovaire, je ne sais pas si ça peut fausser un test. Le mieux, c'est que tu fasses une prise de sang qui t'apportera ou non l'affirmation du test.
1
bonjour je te remercie de ta réponse qui a était rapide .non je ne prend aucun médicaments .je nai pas eu d'avortement non plus ..merci encore une fois et bonne soiré
0