1 dent de devant de travers

Fermé
boubou7514 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 15 janv. 2010 à 12:36
 Sarla - 10 févr. 2011 à 19:57
Bonjour,

Comme il est intitulé dans le titre, j' ai un enorme complexe, en effet j'ai une dent de devant du haut qui ressort un peut de la bouche et elle se chevauche sur l'autre dent. Bref, ma question etais de savoirsi quelqu'un a deja eu se pb ou quelqu'un de votre entourage et quel methode ont il utilisé. On ma conseillé l'orthodentiste mais il est hors de question que je mettent un apareil, mais mon dentiste ma dit qu'il pouvait resoudre se problème en taillan la dent qui est en avant et mettre une couronne dessu et aussi mettre une couronne sur celle ki est a coté pour egalisé.
j'aimerais avoir vos conseil et vos impression.
merci.
A voir également:

7 réponses

boubou7514 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 66
15 janv. 2010 à 21:14
Bonsoir,

Merci d'avoir pris en compte mes questions, non je n'ai vraiment pas envie de porter un apareil dentaire, je préfere une solution rapide et efficace.quel sont les consequences de tailler une dent saine?
87