1 dent de devant de travers

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
 Sarla -
Bonjour,

Comme il est intitulé dans le titre, j' ai un enorme complexe, en effet j'ai une dent de devant du haut qui ressort un peut de la bouche et elle se chevauche sur l'autre dent. Bref, ma question etais de savoirsi quelqu'un a deja eu se pb ou quelqu'un de votre entourage et quel methode ont il utilisé. On ma conseillé l'orthodentiste mais il est hors de question que je mettent un apareil, mais mon dentiste ma dit qu'il pouvait resoudre se problème en taillan la dent qui est en avant et mettre une couronne dessu et aussi mettre une couronne sur celle ki est a coté pour egalisé.
j'aimerais avoir vos conseil et vos impression.
merci.
A voir également:

7 réponses

Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
60
Bonsoir,

Merci d'avoir pris en compte mes questions, non je n'ai vraiment pas envie de porter un apareil dentaire, je préfere une solution rapide et efficace.quel sont les consequences de tailler une dent saine?
80
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, je suis allée consulter un orthodontiste, et il existe deux méthodes pour mettre des bagues sur l'arrière des dents, donc invisibles
Dans mon cas, j'en aurais pour deux an et demi. Seul inconvénient, le prix :total 6 000 euros, bien 0 de prise en charge.
Moi je te conseille vivement de consulter.
Bonsoir,
Perso je ne te conseille pas de porter un appareil, j'avais exactement le même problème que toi et j'en ai porté un, résultat quelques mois après ma dent s'est remise dans la même position qu'avant alors que j'ai bien porté un appareil de nuit après qu'on m'enlève le permanent etc... As tu eu des nouvelles pour le fait de limer la dent ?
bonjour j'ai exactement le même problème ! As tu trouvé une réponse ?
Merci
Le message a deux mois alors peut-être as-tu déjà fait tailler ta dent....
Sinon, ça dépend de l'age que tu as.
Si tu es...largement.....adulte, oui peut-être peux-tu faire tailler ta dent et poser une couronne en céramique. Mais c'est plus que dommage car l'orthodontie a fait d'énormes progrès depuis 30 ans et pour adultes il y a des tas de systèmes invisibles ( par derrière, de nuit...).
Si tu as moins de 50 ans...on pourrait presque dire que la question ne se pose pas : l'appareil ! j'ahbite aux us, ici ils sont fou des dents " bien alignées, bien blanches et bien belles" cce n'est quasiment pas remboursé et pourtant ...c'est presque un critère de recrutement ( beau sourire), mais surtout les américains entretiennent beaucoup plus leurs dents que les français. c'est paradoxale car quoi qu'on en pense, c'est bien mieux remboursé en france.
<gras>Bref, tu peux aussi couper la poire en deux en faisant...une étude de marché !</gras>
Tu prends rdv chez un bon orthodontiste (demande autour de toi), et tu lui demandes un diagnostic. Qu'est ce que ça coute ????une visite peut-être à 50 euros. Il examinera ta dent, dira ce que tu peux faire, ne pas faire, les contraintes, les couts.....après tu décides ! Il aura aussi des maquettes ou des photos à te montrer. ce n'est pas la jungle.
Bon courage.
Franchement, entre porter un apareil et tailler une dent saine, je préfère l'appareil!

La Seul Solution : Mettre Un Appareil Dentaire ! , Et Puis C'est Tout .. Vous Voulez Une Dentition Parfaite ? Vite Chez L'Orthodentiste !!!