Situation decicate!!!!

Fermé
maya - 15 janv. 2010 à 05:39
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 15 janv. 2010 à 06:09
Bonjour,
Ma situation est un peu delicate, j espere bien pouvoir bien l'expliquer.Voila, j ai commence a boire la pillue pour la premiere fois dans ma vie apres que mon petit enfant est bien 7 mois.La plaquette de la pillule contient 28 pillules. Je l ai commence le premier jour de mes regle je me souviens plus la date exacte.J ai fini la plaquette et je m attendais a avoir mes regles une nouvelle fois pour pouvoir commencer une autre plaquette, alors qu il fallait commencer une autre plaquette meme si j ai pas les regle.a cause de ce decalge j ai arrete la pillule et j attends a ce que mon sycle s organise de nouveau pour pouvoir commencer a nouveau la pillule.Mais jusqu a present j ai pas les regles.cela fait un peu pres 17 jours que j ai arrete la plillule . Suis je enceinte?? sachant que une seule fois juste apres avoir fini la 28 eme plillule le 29eme jours j ai eu une relation sexuelle avec mon marie sans protection et apres cette fois je me suis tjr protegee en utilisant le preservatif.
S il vous plait si jamais vous savez comment faire les calcules avec la pillule donner mon un chemin c etait la permiere fois que j utilise la pillule. Merci
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
15 janv. 2010 à 06:09
bonjour situation délicate commence par faire un test de grossesse
1