Perte de liquide transparent

Résolu
ad - 15 janv. 2010 à 00:19
 tirasta - 19 févr. 2010 à 19:23
Bonjour,
suis je enceinte si je perds de l'eau?
A voir également:

4 réponses

bonjour jaimerais savoir les pertes ke jai sa ft km si ct de leau je vx la reponse le plus vite possible
2
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
15 janv. 2010 à 00:19
bonsoir deja faudrais savoir si tu as un retard de regles??
0
en fait mes règles sont irrégulières donc ce n'est pas significatif mais c sur la dernière fois que je les ai eu c'etait il y a plusieurs mois mais de puis aucuns symptomes à part hier et g changé de partenaire
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
15 janv. 2010 à 00:44
donc si je compend bien depuis plusieurs mois tu n'a pas tes regles? car si tel es le cas il faudrais ue tu fasse un test de grossesse (prise de sang) c'est plus sur et si il se revelent negatif alors je te conseille de voir rapidement ton gynecologue car ce n'est pas normal pour ce qui es de la perte d'eau que tu as si tu n'est pas enceinte alors parle en a ton medecin!!
0
merci pour tes conseil mes copines m'ont dit d'aller faire un test je suis ok mais depuis 15 ans que g des rapports je n'ai pas encore connu ce genre de pertes on verra bien ... pour ce qui est de l'irrégularité je suis habituer mais voilà une copine est tombé enceinte et elle n'avait pas souvent ses règles non plus . cool de ta part à plus
0