A voir également:
- Les boutons d'acnés
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rougeole boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Variole photos boutons - - Maladies infectieuses
5 réponses
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
84
14 janv. 2010 à 14:07
14 janv. 2010 à 14:07
a 17 ans tu peux tenter si tu le souhaite de commencer la pilule pour moi sa a marché jai plus de boutons a voir avec ton medecin sinon va voir un dermatologue si tu as les moyens qu'il te conseille une creme ou autre !
Bonjour,
Acné et soleil ne font pas bon ménage, bien au contraire : le soleil favorise l'augmentation des boutons. Donc avant tt achète un écran total et met le qd tu sorts.
Va chez un dermato. Aujourd'hui, de bon traitements existent et surtout, ne tripote pas ta peau, ne perce rien.
Bon courage.
Acné et soleil ne font pas bon ménage, bien au contraire : le soleil favorise l'augmentation des boutons. Donc avant tt achète un écran total et met le qd tu sorts.
Va chez un dermato. Aujourd'hui, de bon traitements existent et surtout, ne tripote pas ta peau, ne perce rien.
Bon courage.
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
14 janv. 2010 à 20:13
14 janv. 2010 à 20:13
Et juste comme ça, le fond de teints sur les boutons les fait 2 fois plus ressortir = )
Bonsoir,
ya pas d'âge pour l'acné!!
L'idéal c'est ke ton médecin (généraliste ou gynéco ou dermato) te fasse faire un prise de sang pour voir ton taux d'hormones et trouver le traitement le + adapter. A savoir, que l'acné est plus ou moins facile à traiter selon la contraception utilisée. Dans ce cas, il faut que ton gyneco et dermato te posent les bonnes questions.
ya pas d'âge pour l'acné!!
L'idéal c'est ke ton médecin (généraliste ou gynéco ou dermato) te fasse faire un prise de sang pour voir ton taux d'hormones et trouver le traitement le + adapter. A savoir, que l'acné est plus ou moins facile à traiter selon la contraception utilisée. Dans ce cas, il faut que ton gyneco et dermato te posent les bonnes questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
14 janv. 2010 à 22:41
14 janv. 2010 à 22:41
C'est vrai que certaine pilule son dosé spécialement pour l'acné, je sais que moi j'ai pris "lumalia" qui devait réglé mes problème de règles je n'étais pas bien réglé et en même temps ça à régler mes problème d'acné, pu un bouton sauf quand mes règles arrive j'en un ou deux qui font surface ^^
29 août 2010 à 21:41