Pertes blanches, poitrine

LAADY-A - 13 janv. 2010 à 23:22
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 00:05
Bonjour,
J'ai 13 ans depuis septembre, j'ai commencé à avoir mes pertes blanches en 6è et je suis en 4è et pourtant pas de règles en vue, je m'inquiètes, toutes mes copines ont leur règles et ont une poitrine bien développée.
Moi je fais bonnet 75A et je me demande même si j'ai besoin de porter un soutien-gorge et pourtant quand je descends les escaliers, ça me fait mal, à votre avis dois-je en porter ?! Des comment si c'est oui ??? Et merci de m'informer aussi pour les règles. Gros bisous à vous toutes et merci d'avance pour vos réponses car j'en ak vraiment besoin. Pour les soutiens-gorge j'en ai parlé avec ma mère qui me dit d'en porter mais j'ai peur que les filles de ma classe se moquent de moi. Merci ♥

3 réponses

salut,ne te fais pas de soucis

Il faut bien sur porter des soutiens gorges sous tes pull ta mere a raison, car meme si tu as une petite poitrine il faut qu'elle soit soutenue correctement afin qu'elle ai une jolie forme et qu'elle tombe pas n'importe comment.

Le fait que tu as mal dans les escaliers c'est parce que tes seins ne sont pas tenus donc ils bougent ! Donc oui met des soutiens gorges sous tes vetements.

Tes copines elles vont pas se moquer de toi a moins qu'elles soient connes, vu qu'elle portent aussi des soutif si elles ont leur regle leur poitrine a du pousser aussi et donc elles en mettent.

Pour le type de soutif ben ceux qui sont a ta taille : 75a tu va dans nimporte quel magasin rayon lingerie apres tu choisi un qui te plait en cas va avec ta mere pour choisir ou demande a une vendeuse de te conseiller.

Pour les regles il n'y a pas de probleme chacune les a entre 10 et 18 ans maximum chacun son rytme et pour les pertes blanches demande soit a ta mere si t'es a l'aise soit au medecin de famille soit a l'infirmière de t'expliquer ce n'est pas grave
2
Saalut,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Est ce que quand la pointrine se développe elle gratte ou est ce quelque chose d'autre ?!
0
Oui sa gratte un peu pendant 1 jours quelque fois et puis Mes des soutif car tu abimes ton sein dans tes escalier !!
0
Solutions:

1/met des brassière si tu pense que tu n'en a pa tro besoin mai qe ca te fai mal
2/met des soutif sans armature ni rembourrage si tu estime que tu n'en na pa besoin(de rembourrage et d'armature!)
3/met des soutif avec armature si tu a besoin de + de soutien.
4/met des soutif avec rembourrage(c ta dir ne fine couche de mousse)pour "plaquer" tes seins pour ne pas qu'ils te gène[tu ne les sentira plus!]

Si jamai tu préfère mettre des soutif et qu on se moque de toi,tu ignore car tu en a besoin!bye et bisou!
2
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
2 janv. 2011 à 00:05
Tes seins de font mal ? C'est normal, ils faut les tenir, ces zigotos, sinon, ils vont n'importe ou et te font mal. Sans sa, tes seins pendront, et pourront prendre des formes zarbi. Si tu n'en a pas beaucoup, tu peux toujours mettre une brassière. Après tu peux commencer a mettre de petits soutifs. Pour les règles, attend, elles viendront toutes seules ! Et pourquoi les filles de ta classe se moqueront de toi ? Elles sont dans le même cas que toi, c'est qu'elles sont vraiment cruche si elles se moquent. C'est normal chez une fille ! Au pire, les filles ne le verront même pas ! Mais bon, fais pas se soucier de sa, c'est des gourdasses (jalouses) si elles sont moquent :D
0