Grossesse par masturbation est il possible?
Adorado
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Adorado Messages postés 2 Statut Membre -
Adorado Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je ne jamais pu ejaculer avec aucune des copines que jai eu, j'ejacule tres bien seul et facilement. la suis avc une fmm avc qui on assaye d'avoir un bb, on fet je me masturbe et quand je sens que sa vien j'introduit mon penis dans son vagin, et j'ejacule en elle mm s'il ya tjrs une partie du sperme que tombe au dehors, esc avec cette pratique elle a des chance de tomber enceinte? svp aidez soyez serieux et vrais dans opinion car je soufre bcp avec cette situation. merci d'avance.
je ne jamais pu ejaculer avec aucune des copines que jai eu, j'ejacule tres bien seul et facilement. la suis avc une fmm avc qui on assaye d'avoir un bb, on fet je me masturbe et quand je sens que sa vien j'introduit mon penis dans son vagin, et j'ejacule en elle mm s'il ya tjrs une partie du sperme que tombe au dehors, esc avec cette pratique elle a des chance de tomber enceinte? svp aidez soyez serieux et vrais dans opinion car je soufre bcp avec cette situation. merci d'avance.
A voir également:
- Grossesse par masturbation est il possible?
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Calendrier grossesse - Guide
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois