Envie de bb...comment ça se fait?

andyjolie - 13 janv. 2010 à 23:50
 andyjolie - 24 janv. 2010 à 21:45
Bonjour à toutes..;j'ai plus que besoin de quelques petites explications!!!j'ai 24ans, j'ai été enceinte pendant exactement 3mois mais pendant un week end chez les parents de mon chéri j'ai constaté que je perdais un peu de sang couleur rosé-marron donc on s'est rendu à l'hospital ou le médecin de garde( c'étais un dimanche soir ) m'a annoncer un oeuf clair...donc le lendemain( lundi 07 Décembre 2009) saignements abondants, hospitalisation et curetage sous anesthésie générale...cependant ya 4ans j'ai subie 2 IVG en l'espace de 5mois chacun!
J'ai tellement pleuré après ce curetage qu'aussitôt j'ai voulu retenter l'expérience...j'ai demandé conseil auprès d'une sage femme qui m'a conseillé d'attendre mon rdc pour 1cycle normal le temps que mon corps s'en remette. J'étais tellement désespérer que je n'ai pas suivi ce conseil car après le curetage j'ai saigné 3jours et tout de suite après j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon homme...et tous le temps ça été comme ça(relations sexuelles)...on a arrêter ya deux semaines et bizarrement ce matin( mercredi 13 janvier 2010) en me levant j'ai constaté que j'avais mes règles.
Donc je me demande comment sa ce fait ????vue que mes rapports sexuels je les faisaient pour espérer tomber à nouveau enceinte...surtout que nombreuses sont celles qui m'avaient dis que j'avais plus de chance de tomber enceinte avant mon retour de couche!!! J'AI TRES PEUR
Maintenant je me dis:
1°) peut être que toutes ces interventions m'ont rendu stérile
2°) peut être que mon corps en a décider autrement en ayant un cycle normal avant de pouvoir supporté une nouvelle grossesse
Aidez moi s'il vous plait, je suis perdu et je veux vraiment un bébé
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 janv. 2010 à 00:01
Bonsoir

Il faut savoir que pour l'œuf clair, c'est Dame Nature qui commande, en aucun cas vous.
Que vous soyez perturbée, je le conçois.
Ne mettez pas la charrue avant le bœufs.
Ecoutez les conseils de votre Médecin et de la sage-femme, ce sont des professionnels.
Ce n'est pas votre corps qui en a décidé autrement, c'est dans votre tête.
Laissez faire votre cycle durant quelques mois, vous avez 24 ans, jeune, et de la route à faire
Sortez, allez danser, allez vous balader, le bébé viendra tout seul ;;))

0
Oui je comprend parfaitement Marie et merci encore pour cette réponse!!!mais j'ai tellement hâte de retomber enceinte surtout que je me pose de plus en plus de question parce que j'ai vraiment peur qu'un de ces jours on m'annonce que je suis stérile donc je ne pourrais pas en avoir un jour...
Et maintenant que j'ai eu mon retour de couche mon ovulation se fera bien au 14èm jour et donc à ce moment je pourrais sauter sur l'occasion!!!!n'est ce pas?!!!
Merci d'avance
0
re à toute...! juste une petite question...ben j'ai vue ma gygy après que mes règle soit fini et elle ma parler de la rubéole( jamais entendu parler et je ne sais pas ce que c'est)...et elle m'a dit que je devrais me faire vacciner; mais bien avant ,lors de ma grossesse j'avais fait un tas d'analyses médicales...mais j'étais pas aller récupérer les résultats car entre temps j'avais fait ma fausse couche!!!
Et il y a quelques jours je suis aller prendre les dits résultats des examens effectues et j'ai pu constaté que j'avais fait celui de la rubéole mais cependant au laboratoire ou j'ai récupérer mes résultats il ne m'ont rien dit...mais en conclusion des résultats de la rubéole il y a marqué PRESENCE D'ANTICORPS IgG et j'aimerais savoir ce que ça voudrait dire parce que ma gygy ma dit que tant que je ne suis pas vacciner contre cette maladie faudrait pas que je songe a retomber enceinte car risque de malformation du bébé et qu'après la vaccination je devrais attendre deux mois pour de nouveaux éssais....
pourriez vous m'aidez?!!!!merci d'avance
0