Comment sa se passe un avortemen urgent svp
anonyme
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes premier rapport et le préservatif a craquer elle est enceinte et cela fait 4 jour ne pouvant pas nous déplacer pour aller a la pharmacie pour la pillule elle est tomber enceinte commen se déroule l avortement
j'ai eu mes premier rapport et le préservatif a craquer elle est enceinte et cela fait 4 jour ne pouvant pas nous déplacer pour aller a la pharmacie pour la pillule elle est tomber enceinte commen se déroule l avortement
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun risque je ne dirais pas ça.. Mais si le test c'est révélé positifs ça ne date pas d'il y as 4 jours
Allez au planning familial de votre ville, qu'elle demande une prise de sang.. Et là déjà normalement il vont lui posé des questions "pourquoi croyez vous être enceinte" et tout ça ils vont aussi lui demandé si elle veux le garder au cas ou elle y étais elle répond donc "non" (puisque apparemment c'est votre souhait de ne pas le garder) Et ensuite il lui ferons faire la prise de sang elle auras les résultats quelques jours après.. Et pour l'avortement idem s'adressé au planning familial.. = )